Je me suis prostituee par plaisir

Minachan_0303 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - Modifié le 28 oct. 2021 à 15:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2021 à 10:46
Je m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j’ai toujours aimés les hommes plus âgés je couchais avec des hommes de 30-40ans ça ne m’as jamais déranger, puis un jour je me suis dis pourquoi ne pas allier plaisir et bénéfice, alors j’ai commencé à coucher avec des hommes n’ont pas pour de l’argent mais pour mon propre plaisir, avec cet argent je faisais profiter mes amis je m’achetais des choses, je ne demandais quasi plus d’argent a mes parent car quand je leur demander il me répondais que je demander trop ou qu’il n’avais pas d’argent, mes sœur aussi me critiquer parce que je demander trop argent alors que je ne demander que 10€ ou parfois 20€ et sa se n’étais pas tout le temps, mes parent ne m’ont jamais donner une somme supérieure à 20€ pour que je sorte avec mes amies ou autres, pour vous dire un fois je devais m’acheter des pull pour l’hiver, j’ai supplié mon père pendant une Seine pour avoir 40€, il m’as donner une carte cadeau qui n’était même pas valable dans le magasin concerné, heureusement que je m’était fais de l’argent pas me propre moyens sinon sa aurait la honte pour moi. Bref tout sa pour vous expliquer un peu ma situation familiale. J’ai continué jusqu’à 2020, j’avais fêter mes 15ans, une nuit j’ai fuguer de chez moi car je ne voulais pas y resté, j’ai passez la nuit chez un homme que je connaissait. Le lendemain je suis partie dans un foyer pour jeunes, ils ont appelés mes parent pour les prévenir que j’étais en sécurité, pendant la fugue j’vais reçu des tas des messages et d’appel, il y avait même une fiche disparition qui avais tourner sur snap. J’ai eu tellement honte que j’ai vu sa. Mes parents sont venus mes cherchez au foyer , j’ai supplier les éducateurs que je ne voulais pas retourner avec eux, que je ne voulais plus vivre, et que je n’arrivais plus a réfléchir ils ne m’ont pas écouter et j’ai du rentrer chez moi, je ne voulais pas rentrer chez moi car mes sœur avait découvert que je me prostitutiée , et je ne voulais pas les affronter. Je suis rentrée chez moi, mon père avaient organisée une réunion de famille pour parler de mon cas c’était la pire humiliation de ma vie. Deux jour plut tard j’ai été interné en psychiatrie car d’après eux j’étais un danger pour moi même, j’y ai étais interné pendant 3semaine durant ce séjour j’ai rencontré des personnes géniales malheureusement j’ai perdue leurs contacte(si vous vous reconnaissent envoyer moi un message ;)j’étais à l’hôpital Robert debres début 2020 )et durant de même séjour j’ai été forcer à annoncer à mes parent que je me prostitutiée, ils n’ont pas compris directement mais avec le temps et les explications qu’on leur a fournie ils ont compris. Après ce séjours je suis rentrer chez moi là vie à repris son cours je me suis réconcilié avec tout le monde , mais malheureusement le bonheur est de courte durée chez les gens comme moi, pendant le confinement je me suis disputé avec ma plus grande sœur qui m’as ouvertement traiter de prostitutiée devant tout le monde suite à une embrouille ridicule et mon père au lieu de me défendre ou au moins de la réprimander la seule chose qu’il as fait c’est de ricaner là aussi encore j’ai penser à fuguer mais bon nous étions en plein confinement et j’avais nulle pars part ou aller, 1 semaine plut tard. Mon autre grande sœur m’a traitée de p*te, parce que je lui vais dia ta bouche je me suis rendue compte que toute ma famille était devenue des hypocrites avec moi et qu’il faisait semblant de m’aimer ok j’ai fauter, je leur ai fais du mal ect mais dans ce cas ne me parlais plus et basta. Pendant les vacances scolaire je devais régler un problème liées à mon activité prétendante, donc j’ai mentie à mes parents en leur disant que je sortais avec ma cousine, ils ont appelé ma cousine pour leur demander si j’étais avec elle est non je n’étais pas avec elle, en rentrant mon père m’as frappée comme jamais avec ses mains, la ceinture, une corde bref un bazar quoi, là aussi je compter partir de chez moi et allez voire la police mais toute ma famille m’as retenue en me disant que j’irais nulle part j’avais une rage et une peur énorme je tremblais je n’arrivais même pas à réfléchir. Mon père m’a emmené au commissariat pour je ne sais quelle raisons les policier n’ont pas compris sa demande donc nous sommes repartie ala maison, encore une humiliation pour moi. Aussi durant les vacances mon père a fais une "réunion" surprise ou le but étais de savoir pourquoi personne me parler ala maison ça c’est transformé en tribunal ou j’étais l’accusée tout le monde se lâcher, me critiquer bref pendant une demi heure j’ai vécu sa, finalement mon père n’a réglé aucun problème à la fin il as même ris quand la situation le dépasse mon père essaie de transformer sa en humour. La rentrée est arrivée je n’avais ni téléphone ni rien enfaite je n’avais aucun moyens de communication, en octobre mon père est partie en Afrique, il n’étais plus là alors j’ai décider de me prostitutiée pour m’acheter un téléphone je sais c’est minable mais c’était le seul moyen pour me procurer de l’argent tout en ayant du plaisir, ducoup je me suis acheté un téléphone, je me suis principalement acheté un téléphone du ala pressions je me mettais mes amis en me demandant pourquoi je n’avais pas de téléphone, en me demandant de demander à mes parent ect c’est une des raison importante de cet achat. Mes sœur ont découvert en mars que j’avais un téléphone et l’on dis à mes parent, mon père m’as menacé de m’arracher la colonne vertébrale à main nu si je ne lui donner pas mon téléphone. Je lui ai donner une semaine plut tard j’ai eu une grande discussion avec toute ma famille principalement mes sœur mon père et ma mère, je me suis excusée en leur disant que c’était la dernière fois je recommencer ect, nous avons fais la paix le temps avance, en août 2021 mes parents décident de m’acheter un portable car je leur ai demander. La rentrée tout sa passe bien, une semaine plut tard je fais la rencontre d’un homme sur internet on commence à discuter ect, et le lendemain je décide d’aller chez lui pour avoir de simples relation sexuel sans échanges d’argent bien sûr, 3 semaine plu tard mes sœur ont fouiller dans mon téléphone et ont apris via une discussion avec un ami que je couchais avec un homme, je les ai supplier de ne rien dire à mes parents car ils me prendrais mon portable et me frapperais encore, elles ne m’ont pas écouter durant cette discussion elle me traiter d’hypocrite de manipulatrice de pute de prostitutiée, elles ont aussi dis que j’avais inventé mon viol et que de toute façons c’est mas faute si je me suis fais violée, parce que oui je me suis fais violée . Finalement elle ont dis à mes parents mais elles ont dis à mes parent que je continuais à me prostitutiée alors que c’était faux. Je suis allez voire mes parent pour leur demander ce qu’il en pensée de ce que j’avais fais mon père m’as insulter et m’as foutue trois gifles et me promettant qu’il m’emmènerais en Afrique et que si je refusais il me trancherais la gorge et qu’il se tuerais pour ne pas aller en prison, qu’il réunirais toutes la famille mes oncles mes tantes etc pour leur dire ce que je faisais . Ma mère m’as dis que je n’aurais jamais du naître, que j’aurais du mourir ala naissance, d’un côté je comprend leur énervement ect mes enfaite on ne sors pas de la prostitution comme sa je ne dis pas que c’est comme une addiction et mes c’est presque sa. On m’as brutalement couper de ce "monde" je n’étais même pas "sevré " on m’as simplement dis tu arrête et c’est tout , je me sens incomprise, personne ne me comprend, comprend mon histoire je n’ai personne à qui me confiait mon histoire seras toujours juger, mes choix toujours questionnées. Aux lendemain de cette discussion j’ai fuguer de chez moi pendant une semaine, ils m’ont retrouver et je suis actuellement placée dans un foyer en intendant d’être installé dans un lieux sure. Ce qui est sure c’est que je ne retournerais plus chez moi, la communication avec ma famille seras dure prendras beaucoup de temps je le sais mais je sais qu’un jour les choses s’apaiseront un peu.
Merci d’avoir lu je sais que c’est très très long mais bon j’avais besoin de vider mon sac un peu. (Bien sûre ce n’est pas mon vrai prénom)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 oct. 2021 à 15:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu dis avoir été hospitalisée en psychiatrie ( et non internée ) à la suite de cela n'as tu pas pu bénéficier d'un suivi car tu as absolument besoin de parler de ton vécu et de ta souffrance ?
0
Minachan_0303 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 1
28 oct. 2021 à 21:37
Au début j’étais perdue je ne savais pas quoi faire , alors je ne pouvais pas expliquer ma souffrance, tout sa étais nouveaux pour moi. J’ai peur de parler de mon vécu peur d’être juger, moquer ou incomprise.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Minachan_0303 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021
28 oct. 2021 à 23:33
Tu sais très bien que tu n’as pas le choix si tu veux avancer et sortir de cet enfer
Seul un suivi régulier pendant de longs mois pourra t’aider progressivement
Mais il faut être patiente et s’accrocher
Et se mettre au sport, au moins 3 fois pr semaine et faire de la relaxation
Il faut aussi accepter de ne plus disposer d’argent comme tu en as eut, ce qui va être difficile
Tu es jeune et tu peux vraiment t’en sortir
Mais Pose toi la vrai question : est ce que je le veux vraiment ?
Pleins de personnes ou d’associations peuvent t’aider et nous allons te donner des adresses si tu le veux
Alors ?
0