Intolérance au lactose et vertiges sévères
gingin
-
5 mars 2009 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé
Docteur Pierrick Hordé
- Messages postés
- 39362
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 5 mai 2022
A voir également:
- Le côlon provoque des vertiges
- Côlon nerveux et vertige - Meilleures réponses
- Douleurs abdominales vertiges - Forum - Santé
- Colopathie fonctionnelle (côlon irritable) : symptômes et alimentation - Guide
- Vertiges, étourdissement : causes, traitements, méthodes - Guide
- Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac - Forum - Santé
- Est-ce que l'arthrose cervicale peut provoquer des vertiges - Guide
2 réponses
bonjour avez vous commencer votre régime e vos vertiges ont ils disparus je suis comme vous avec des vertiges depuis 3 mois inexpliqués et pleins d'autres symptomes de dégradation physiques et morales je pense aussi au gluten et lactse je fais les examens
DCI
5 mars 2009 à 22:57
- Messages postés
- 81017
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
5 mars 2009 à 22:57
Bonsoir,
Il n'y a pas de relation entre l'intolérance au lactose et les vertiges.
De quels vertiges s'agit-il ? Les termes "vestibulaires" ou "oreille interne" ont ils été évoqués ?
Il n'y a pas de relation entre l'intolérance au lactose et les vertiges.
De quels vertiges s'agit-il ? Les termes "vestibulaires" ou "oreille interne" ont ils été évoqués ?
Terrifiant de lire ces témoignages.
Qui est médecin ?
Les allergies peuvent provoquer des vertiges dans certains cas, est s'ils sont couplés à d'autres symptômes et/ou sensibilité.
S'il vous plaît, arrétez de faire de la médecine sur internet. Vous jouez votre santé. Vous n'iriez pas manger chez votre garagiste, ou demander à la nourrice de vous enfants de contrôller vos pneus ?
Alors pourquoi demandez-vous des conseils médicaux à des inconnus? Allez voir un médecin !
Qui est médecin ?
Les allergies peuvent provoquer des vertiges dans certains cas, est s'ils sont couplés à d'autres symptômes et/ou sensibilité.
S'il vous plaît, arrétez de faire de la médecine sur internet. Vous jouez votre santé. Vous n'iriez pas manger chez votre garagiste, ou demander à la nourrice de vous enfants de contrôller vos pneus ?
Alors pourquoi demandez-vous des conseils médicaux à des inconnus? Allez voir un médecin !
medecin 2 mois pour un rendez vous moi verti ge depuis 2 ans et vu sur internet les avis je me suis poser la question je prend des medicaments tension ect ect et pour les vertiges tous ont du lactose j ai fait revenir un medoc car a la pharmacie rien contre le lactose c est lactolerance et ce j un miracle plus de vertiges???
Docteur Pierrick Hordé
29 oct. 2021 à 22:29
- Messages postés
- 39362
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 5 mai 2022
29 oct. 2021 à 22:29
Pas très clair ni compréhensible
Un petit effort d’écriture svp
Un petit effort d’écriture svp
DCI
11 févr. 2012 à 00:32
- Messages postés
- 81017
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
11 févr. 2012 à 00:32
Il serait temps que tu réagisse... Après presque 3 ans depuis l'énoncé de la question !