Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain

Anonyme_1009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - Modifié le 31 oct. 2021 à 22:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2021 à 08:58
Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo continue gé et cette remplaçante lui a proscris la pilule leeloo gé donc non continue.
Elle n’a donc pas pu prendre la pilule aujourd’hui à 20h comme prévu et ne peut pas la prendre jusqu’à ce qu’elle ai de nouveau la bonne pilule, donc demain.
Nous avons eu un rapport non protéger il y’a moins de 5 jours, que devons nous faire ?
On pense qu’elle doit prendre la pilule du lendemain ce qui est a mon avis le choix le plus judicieux mais après avoir pris la pilule du lendemain comment doit-elle reprendre la pilule, doit-elle la reprendre demain quand même à 20h (si elle a pu avoir la bonne pilule d’ici demain) même si elle a pris la pilule du lendemain dans la journée ?
Merci pour vos réponses à l’avances et désolé si je ne suis pas trop claire.
Bonne soirée,
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 30 oct. 2021 à 09:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Leeloo et leeloo continue ont toutes deux exactement la même composition sauf que la continue à des cp blancs inactifs ( placébo ) qui ne servent qu'à rappeler de prendre un cp tous les soirs et ne pas oublier de reprendre une autre plaquette à la fin
Composition du médicament LEELOO CONTINU
p cp rose
Éthinylestradiol 0,02 mg
Lévonorgestrel 0,1 mg
Lactose +

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-continu-95023.html
ET :
Composition du médicament LEELOO
p cp
Éthinylestradiol 0,02 mg
Lévonorgestrel 0,1 mg
Lactose +

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html

Reprendre donc un cp au plus tôt ce matin dès que tu lis cette réponse

1