Ma copine de 14 ans
Résolu
Bonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble
Mais elle n'as jamais saigner a aucun rapport que on a eux .
Elle a eux c'est règle tard a 13 ans
Et elle devait prendre une pillule pour règles c'est règle si non elle les avait une fois sur deux ou 5 semaine après bref c'est règle étais pas règles
J'explique un peut car sa peut peut être avoir un rapport quelle n'a pas saigné la premier fois que on a eu des rapport elle ma certifier que elle étais encore vierge .
Merci d'avance pour vos réponse
Mais elle n'as jamais saigner a aucun rapport que on a eux .
Elle a eux c'est règle tard a 13 ans
Et elle devait prendre une pillule pour règles c'est règle si non elle les avait une fois sur deux ou 5 semaine après bref c'est règle étais pas règles
J'explique un peut car sa peut peut être avoir un rapport quelle n'a pas saigné la premier fois que on a eu des rapport elle ma certifier que elle étais encore vierge .
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Ma copine de 14 ans
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
4 réponses
Bonjour
pas la peine de jouer au macho et d'avoir des rapports si tot quand on n'y connait rien comme toi
une femme n'est pas obligée de saigner
et elle seule sait si elle est vierge ou pas, TOI tu ne peux pas le savoir
et sa vie passée ne te regarde pas
tu étais puceau, toi ?
les tests mst sont faits ?
pas la peine de jouer au macho et d'avoir des rapports si tot quand on n'y connait rien comme toi
une femme n'est pas obligée de saigner
et elle seule sait si elle est vierge ou pas, TOI tu ne peux pas le savoir
et sa vie passée ne te regarde pas
tu étais puceau, toi ?
les tests mst sont faits ?
Oui je sais mais je me demander pourquoi elle n'a pas saignée sa vie passer on a que 14 15 ans mdrr notre vie passer sexuel je croit que on en as pas elle me dit qu'elle étais vierge en se mettant avec moi et comme elle n'avais pas saigné je me demander si cetais vraie c'est tout .