A voir également:
- Fille de 13 ans et garçon de 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 13 semaines d'aménorrhée fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 283
5 oct. 2021 à 23:08
5 oct. 2021 à 23:08
Bonsoir,
Dans notre pays, aucune loi n'interdit les rapports amoureux entre personnes mineures consentantes.
Mais si vous habitez loin l'un de l'autre, ça risque d'être un peu compliqué, tu ne crois pas ?
Dans notre pays, aucune loi n'interdit les rapports amoureux entre personnes mineures consentantes.
Mais si vous habitez loin l'un de l'autre, ça risque d'être un peu compliqué, tu ne crois pas ?
Bonjour
Je te le dis tout de go:
Tu es trop jeune pour avoir un rapport intime avec qui que ce soit . Ce n’est pas parce que l’on a des envies qu’il faut les réaliser.
Être adulte c’est faire preuve de sagesse et de self contrôle. Si tu ne veux pas qu’on te touche , c'est que cela n’est pas le moment.
Et si il t’aime vraiment il respectera ton choix. Ce n’est pas une "bête" c’est un être humain donc il a un cerveau.
Bref fais attention à toi.
Et questionne un vrai médecin, voir une prof ou un adulte de confiance pas des inconnus comme nous. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.
Ceci est le message d’une femme qui est aussi une maman pour toute les jeunes filles. Apprenez à dire non.
Je te le dis tout de go:
Tu es trop jeune pour avoir un rapport intime avec qui que ce soit . Ce n’est pas parce que l’on a des envies qu’il faut les réaliser.
Être adulte c’est faire preuve de sagesse et de self contrôle. Si tu ne veux pas qu’on te touche , c'est que cela n’est pas le moment.
Et si il t’aime vraiment il respectera ton choix. Ce n’est pas une "bête" c’est un être humain donc il a un cerveau.
Bref fais attention à toi.
Et questionne un vrai médecin, voir une prof ou un adulte de confiance pas des inconnus comme nous. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.
Ceci est le message d’une femme qui est aussi une maman pour toute les jeunes filles. Apprenez à dire non.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 919
5 oct. 2021 à 22:56
5 oct. 2021 à 22:56
Tu ne le connais pas encore vraiment ?
C’est sur le net que vous vous êtes rencontrés ?
C’est sur le net que vous vous êtes rencontrés ?
5 oct. 2021 à 23:19
5 oct. 2021 à 23:23
Tu es mineure, tu dois obéir à tes parents. Ils veulent te protéger, c'est leur rôle de parents.
"est ce qu'il pourrait vraiment le faire?"
Je ne pense pas que ton père a envie de passer le reste de sa vie en prison pour meurtre.
C'est une façon de parler.
5 oct. 2021 à 23:38
5 oct. 2021 à 23:41
En avoir envie et être prête, ce sont deux choses différentes.
Allez bonne nuit, je suis un parent moi aussi et je te conseille d'aller te coucher :-)
5 oct. 2021 à 23:43