Masturbation intense et régulière affecte t-il les articulations ?

Fermé
Soumah98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2021 à 11:01
Bonjour,
Cela fait maintenant 10 ans que je me masturbe depuis que je l'ai découvert (j'ai actuellement 25 ans).
Et le soucis je viens de commencer à ressentir une douleur atroce au niveau de mon genou droit, mais heureusement je n'ai pas eu de fracture ni d'entorse ou quoique ce soit. C'est ainsi que je me suis dis c'est sûrement dû à la masturbation.
Et à rappeler que cela a commencé il y a maintenant 3 mois, je suis allé à la pharmacie expliquer mon mal de genou et ils m'ont donné des anti-inflammatoires mais malgré cela la douleur est toujours là.

J'ai constaté que ce même sujet avait été discuté ici il y a maintenant 10 ans mais aucune réponse claire n'a été donnée. Alors svp si vous pouvez m'aider à trouver une solution ????.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 oct. 2021 à 11:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La réponse va être claire : la masturbation n'a absolument rien à voir avec tes douleurs articulaires .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0