Question de prudence

Fermé
Matt2006 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si c'était mortelle de prendre 10g de paracetamol d'un coup?
En vous rassurant que je n'en ai pas pris et je n'en prendrai pas, à vrai dire je viens juste de voir une vidéo d'une fille qui dit apparemment avoir fait cela.
Je veux juste savoir si cela est mortelle.
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Quel âge as tu ?
0
Matt2006

Je ne vois pas en quoi mon âge a de l'importance par rapport à ce que je viens de dire..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Peu importe, cela permet simplement de te "situer" en fonction de la problématique exposée.
Sachant que ce type de question se voit essentiellement, voire uniquement, chez les ados.
0
Matt2006 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'en ai 15, maintenant pouvez vous répondre à ma question svp ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

On rêve ? Ça veut dire quoi cette réponse ?
Si ça ne te plaît pas inutile de rester sur le forum
Et pourquoi cette question ?
Si c’est toi qui a pris cette dose téléphone immédiatement au 15 et parles en à maman
Et si cet une amie ou un ami il faut appeler le 15
0
Matt2006 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci pour votre aide qui m'a été totalement inutile
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Matt2006

Personne ne t'a obligé à venir ...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Rien de plus à ajouter vu qu'il est impossible de vérifier si les dires de Matt2006 sont sérieux ou non...
0