Condylome sur le gland

anonyme - Modifié le 16 nov. 2021 à 19:08
DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 16 nov. 2021 à 18:08
Bonjour,
j'ai eu un candylome sur le gland ( papillonavirus). il a ete brulé avec de l'azote liquide par un dermato. la verrue] est totalement disparue au bout de 15 jours. Une recherche de laboratoire m,indique qu'il n'y a aucune MST !!!!!
par contre la verrue a tendence a réaparaitre 1 an apres, mais seulement toute petite et parfois presque invisible .
s'agit il d'une legere cicatrice du a la brulure] par l'azote liquide ? Ou la verrue n'est peut etre pas totalement partie ?

suis je contagieux pour ma partenaire ?
merci de votre réponse
PS: je precise , le candylome etait de moindre importance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
Modifié le 16 nov. 2021 à 18:09
Bonjour,

On dit "Condylome".
  • "s'agit il d'une legere cicatrice du a la brulure] par l'azote liquide ? Ou la verrue n'est peut etre pas totalement partie ?" : impossible de répondre sans voir. L'examen clinique étant la base d'un diagnostic.

*"suis je contagieux pour ma partenaire ? " : s'il s'agit d'une récidive de verrue génitale, une contagion n'est pas à exclure. Là aussi, un examen rigoureux s'impose ainsi qu'un examen sérologique.

1