S'en sortir

12sam96 - 16 nov. 2021 à 19:38
 12sam96 - 17 nov. 2021 à 11:55
Bonsoir .je n'est encort jamais ecrit pour parler d'un quelconque problème .j'espert que j'aurais l'aide que je cherche et pardon pour les fautes ..
Depuis toute petite j'etais presque toujours seule ce bien vrai mais ces temps j'ai l'impression d'en faire trop.je suis bien entourè de ma famille mais pourtant je veux être seule ,je me parle seule enfin plutôt dans ma tête ,je me fait une belle vie , je me parle comme si je règle mes problèmes .je pleure sans m'en rendre compte et je ne sais pas pourquoi ,je pleure tous simplement .
J'ai besoin de reponse .est que j'ai des soucis a me faire

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2021 à 08:56
Bonjour,

Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et peux tu préciser ce qui te pose problème ?
0
Bonjour
Je suis une fille et j'ai bientôt 26 ans
Ma famille veulent que je m'intègre aux autres sauf je n'y arive pas même si je m'y force .j'aime rester seule ,je me sens mieux quand je suis seule .lorsque je suis avc eux ou d'autres j'ai l'impression qu'ils me regardent mal ,qu'ils parlent de moi ou qu'ils me veulent du mal .je me sens mal a l'aise avec d'autres que moi même .mais sa commence moi aussi a me peser sa me rend malade et triste pourtant je n'arive pas a le changer .
Je me construit une vie meilleure dans ma tête et sa me va .je le fait depuis toute petite mais j'ose imaginè que sa s'areterai avec l'âge mais non ce plus pire .ce une habitude quand je ne le fait je me sens vide .
Depuis quelque jours je pleure pour rien .je pleure a en avoir mal a la tête et je ne sais même pas pourquoi .
Je ne parle jamais de mes problemes je suis tres renfermè même si je le faisais ils ne croiront pas et me dirais que je me fais juste des films que ce n'ai rien que sa arrive et de laisser tomber sauf que sa dure trop et je veux pouvoir m'amuser .je veux me sentir bien avec les autres
Je ne veux plus continuè a être ainsi mais comment faire ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2021 à 11:51
L'idéal serait que tu puisse en parler à un professionnel de santé l'idéal serait un médecin psychiatre mais il y en a peu dans ton pays :

-Cabinet Médical Privé Docteur BARRY Sadio
Village de la Francophonie : Villa 51 Niamey NE, Niger
+227 96 98 11 14

-Hôpital Doutshi
Hôpital psychiatrique
Zinder, Niger

-Hôpital National
Niamey, Niger · +227 20 72 38 10
0
D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2021 à 11:54
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Je le ferais .merci
0