Je connais pas qui est le pere

Je - 16 nov. 2021 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2021 à 17:38
Aidez moi s'il vous plaît j ai eu les rapports sexuel avec 2 hommes et je suis enceinte, je veux connaitre qui est le pere. En effet la date de mes derniers regle est du 19 juin, le 3 juillet j ai eu des rapports non protégé avec ejaculation avec mon ex et le 5 j ai eu des rapports avec mon copain mais il a retirer avant ejaculation. J'aimerai savoir qui est le pere puisque je suis à 16 SA.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
16 nov. 2021 à 17:38
Bonsoir,

"...mais il a retirer avant ejaculation"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Les spermatozoïdes pouvant rester vivants 4/5 jours dans ton corps et même 7 pour les plus vivaces, impossible de répondre à ta question avec ces deux rapports espacés de seulement deux jours

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

1