Sensation corp étranger gorge

elly - 17 nov. 2021 à 02:43
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 09:34
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une sensation de CE. au début je pensait que c'était dans le sinus à cause d'un reflux nasal car c'est arrivé lors d'un repas et que je sentait l'intrus derrière mon palais mou. rien de visible à la fibroscopie ( en août ). depuis ça à empiré et j'ai réussi à le sentir hier avec mon doigt à la palpation. un regardant un schéma j'ai réussi à le situer dans le repli en haut derrière la luette un peu à droite, si j'ai bien analysé le schéma je dirai que c'est entre l'arc palato pharyngien et l'arc glosse. est-il possible qu'un morceau de nourriture se soit logé ici ou bien qu'il y ait un polipe ou autre chose sans que ça se soit vu à la fibro? à la palpation ( sans vomir c'est pas simple ) j'ai pu vérifier l'asymétrie correspondante à mon ressentis. c'est que je ne voudrais pas aller inutilement chez mon orl. merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
17 nov. 2021 à 09:34
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ORL qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0