Sensation corp étranger gorge
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une sensation de CE. au début je pensait que c'était dans le sinus à cause d'un reflux nasal car c'est arrivé lors d'un repas et que je sentait l'intrus derrière mon palais mou. rien de visible à la fibroscopie ( en août ). depuis ça à empiré et j'ai réussi à le sentir hier avec mon doigt à la palpation. un regardant un schéma j'ai réussi à le situer dans le repli en haut derrière la luette un peu à droite, si j'ai bien analysé le schéma je dirai que c'est entre l'arc palato pharyngien et l'arc glosse. est-il possible qu'un morceau de nourriture se soit logé ici ou bien qu'il y ait un polipe ou autre chose sans que ça se soit vu à la fibro? à la palpation ( sans vomir c'est pas simple ) j'ai pu vérifier l'asymétrie correspondante à mon ressentis. c'est que je ne voudrais pas aller inutilement chez mon orl. merci.
A voir également:
- Corps étranger gorge symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ORL qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ORL qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…