Nausée depuis 3 mois, vomissement

Angel - 17 nov. 2021 à 11:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 11:57
Bonjour, j’ai 18 ans et je me retourne a vous car cela ne devient plus gérable.
Ma dernière relation sexuelle était il y a 5mois, j’ai fais un test au bout de 3 semaines et il c’est révélé négatif. Mais depuis j’ai énormément de nausées matinales qui se sont transformé en vomissement plus identifier le matin mais depuis 4 jours c’est en journée aussi.
Prenons en compte que j’ai une hépatite auto immune depuis 4ans, j’ai des médicaments mais ne sont plus censée faire d’effets secondaires.
J’ai aussi une broncho-pneumopathie depuis 2 mois et des antiobio qui se sont arrêtés déjà depuis 2 semaines.
Les médicaments peuvent avoir une raison à cette soudaine « amélioration » des nausées et vomissement. Mais je ne comprend pas et aucun médecin n’arrive pas à m’aider…
Merci si vous avez une réponses je prend en compte chacun des messages
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2021 à 11:57
Bonjour,
"Les médicaments peuvent avoir une raison à cette soudaine « amélioration » des nausées et vomissement. Mais je ne comprend pas et aucun médecin n’arrive pas à m’aider… "
Dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0