Cocaïne et perte de libdo

Tristesse - 16 nov. 2021 à 17:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2021 à 17:55
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous sommes ensemble depuis longtemps et notre amour a toujours été très fort; notre désir , l'un de l'autre était quasi permanent jusqu'à ce qu'il perde son emploi. Mais le problème, c'est qu'il s'est mis à la coke: au début, il a eu des phases très érectiles et "bandait" beaucoup. Depuis quelques temps, je me demande si je ne lui plais plus, s'il a quelqu'un d'autre car, que je sois nue, en petite culotte, j'ai acheté de la nouvelle lingerie et naguère, avant son licenciement, il ne jurait que par moi et me trouvait très excitante, il ne me désire plus. Pensez-vous que la consommation de coke, dont je suis fortement opposée, (il l'était aussi avant son licenciement) puisse être la cause de sa perte de libido?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 nov. 2021 à 17:55
Bonsoir ,

Oui, bien sur :
" Les effets stimulants sur la libido initialement recherchés disparaissent à forte dose et peuvent même provoquer des troubles de l'érection. "
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2576081-cocaine-effets-secondaire-addiction/
1