Pertes marrons + douleurs sous pilule

Résolu
Sssss - 11 nov. 2021 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2021 à 14:31
Bonjour,
J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne suis pas censé avoir mes règles car je suis sous traitement ( pilule contraceptive : Misolfa) en continu pour empêcher les règles de venir . J’ai d’abord pensé que mes règles s’était déclenchés car la pilule ne me correspondait plus , j’avais en effet atteint la période d’un peu plus de 3 mois . Cependant depuis la fin de mes règles c’est à dire depuis environ 2 semaines j’enchaîne les pertes blanches ( parfois avec filament de sang ) ainsi que les pertes marrons . S’ajoute a cela des douleurs pelviennes . Il y’a 2 jours j’ai eu un saignement le matin puis des pertes marrons toute la journée mais pas de règle . Je suis extrêmement inquiète et ne sait pas s’il s’agit d’une grossesse ( absolument pas souhaité ) ou bien juste que la pilule doit être changé car elle ne me correspond plus .
Dans l’attente d’une réponse rapide .
Merci d’avance pour vos retours

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2021 à 06:36
Bonjour

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par l’enchaînement. Ton corps essaie de te faire comprendre qu’il ne supporte pas l’enchaînement de + de 3 plaquettes à la suite.

Donc tu stoppes la plaquette
Maximum 7 jours de pause
Le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE

Évidemment tu es protégée non stop.

;)
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse . Vous m’avez énormément rassuré car sur internet on trouve un peu de tout et je vous avoue que l’option de la grossesse me stressait pas mal . Je vais essayer d’arrêter la pilule et de la reprendre et si cela ne fonctionne pas , de pendre rendez-vous avec ma gynécologue afin de changer la pilule .
Merci encore .
Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme > Sssss
11 nov. 2021 à 13:36
De rien ;)
0