Problèmes au nerf tri jumeau

Meli - 17 nov. 2021 à 21:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 08:38
Bonjour, j'ai fait plusieurs irm cervical cérébral et fascial
RAS Pour les 2 premiers irm mais d'après le fascial j'aurai
un nerf inflammer côté gauche de mo'. Visage
Cela fait mt' '8 mois que j'ai une sensation de picotement-vibrations au niveau de la pommettes gauches
Puis aussi souvent plusieurs picotement de dingue sur le côté gauche du visage jusqu'à la bouche
J'ai pas de douleurs
Dès fois çela part puis ça reviens
Mo'. Médecin pour le moment me dit de voir mon neurologue..
J'aimerais avoir plusieurs témoignages et si on peu m'aider à trouvé une solution je suis perdu j'en peu plus cela deviens un handicap psychologique
Stressant qui me gâche mes moments de vie de tout les jours
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 nov. 2021 à 08:38
Bonjour,

"J'aimerais avoir plusieurs témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, pas d'autre conseil que d'attendre ta consultation neuro.

"cela deviens un handicap psychologique
Stressant qui me gâche mes moments de vie de tout les jours "

Ce doit être une souffrance effectivement.
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0