Comment mourir tranquillement sans trop souffrir?

Fermé
SVP - 3 mars 2019 à 01:26
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2021 à 08:11
Salut à toi, je cherche un moyen de mourir rapidement et sans souffrir énormément !

J'ai 14 ans et ma vie c'est littéralement de la merde,

je ne me sens pas heureux dans ma vie actuelle, mon problème c'est que je suis homosexuel et je l'assume mais c'est le regarde des autres qui m'anéanti et qui me pousse vers le tunnel de la mort en plus des cours barbant et le brevet c'est très pénible. Mes parents m'encourage pas non plus dans le sens où ils me saoule du plus haut point, j'ai pensé à la tristesse que mon suicide engendrait mais c'est mon choix et ne veux pas revenir en arrière c'est trop tard! je ne sais pas trop par quel moyen je peux mourir, j'ai essayé de retenir ma respiration mais je le reprend automatiquement, de étrangler mais sans résultat et les médicament le souci c'est que je ne sais pas les quels pendre.
'
Merci de votre compréhension et de me donné un moyen de me tuer s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 mars 2019 à 09:37
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu cites : " ne veux pas revenir en arrière c'est trop tard! "

A ton âge ce n'est jamais trop tard, bien au contraire.... c'est le moment de commencer enfin à te préoccuper de cette tristesse et de ces idées sombres un peu dans différents domaines.

C'est donc urgent ....pas de chercher un moyen pour te suicider mais pour prendre contact avec des professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans ce domaine bien connu que vivent les ados.

Prend contact, dès demain matin avec une MDA (Maison des Adolescents) en espérant qu'il y a une MDA proche de ton domicile. Sinon, prend contact avec un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) pour y rencontrer un ou une Psy (Psychologue ou Pédopsychiatre) dans le but de soigner cette déprime +++ et t'aider dans un 2e temps à trouver un meilleur estime de toi-même.

Voilà 2 liens vers des articles sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMPP : https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html

Dans ces cas les consultations sont gratuites.

Merci de nous répondre.
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 mars 2019 à 09:33
Bonjour,

A 14 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

"J'ai 14 ans et ma vie c'est littéralement de la merde,"
En fait tu n'en sais rien, ta vie ne fait que commencer .

"...et ne veux pas revenir en arrière c'est trop tard".
Non, il n'est jamais trop tard

Mais que se passe t il pour penser à une solution aussi radicale ?

0
Le retour en arrière est impossible, ce qui est ne peu être changer
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465 > Silvain
18 nov. 2021 à 08:11
Bonjour

La question datant déjà de 2019 va se fermer.

La Modération
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 mars 2019 à 18:30
Hello SVP

Pas de réponse de ta part....... Tu ne retrouves probablement plus ta question .......Je fais donc un UP.

Volontiers de tes nouvelles.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
4 mars 2019 à 11:21
Je refais un UP

Si tu te sens trop mal pour prendre contact avec un de ces propositions, appelle le SAMU (le 15).

Les professionnel(le)s de la santé du SAMU se déplaceront et t'aideront à trouver une solution adaptée à tes besoins et compte tenu de ton âge.

Merci de nous répondre.
0
Ce n'est pas nécessaire de toute façon je n'aurais pas dû écrire quelque chose sur ce site cela n'a fait que d'empirer les choses
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 4 mars 2019 à 22:23
Bonsoir
En quoi cela aurait fait empirer les choses ?
Comme il t'a été dit, ton orientation sexuelle est loin d'être certaine car cela peut évolution avec le temps. A 14 ans tu te cherches, tu fais des expériences, dans 10 ans peut-être que tu pourrais dire qui tu es.
Mais tu dis aussi que tu assumes, c'est très bien, mais en réalité tu n'assumes rien tout tout, sinon, pourquoi le regard des autres serait un problème. Ou tu assumes et tu t'en fout royalement du regard des autres, ou ce regard te chagrine cela voudrait dire que ce que tu dis être te gène, ne te convient pas, que cela te met mal dans ta peau, donc réfléchis a cela.
Tes cours barbants c'est ton avenir, et si cela qui fait qu'avec tes parents rien ne va plus, tu as bien tort car ils se préoccupent de ces cours que tu vois barbants.
Tu devrais écouter les conseils qui te sont donnés ci haut. Tu traverses une mauvaise période, cela ne sera pas ta vie de tout les jours.
Tu es bien jeune et le temps si tu le veux bien, de faire quelque chose d'intéressant de ta vie, dans la vie.



0