Envie de faire l’amour avec ma sœur
biha1725
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 19:10
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 nov. 2021 à 13:27
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 nov. 2021 à 13:27
A voir également:
- Ma soeur m'excite
- Faire l'amour avec sa sœur - Meilleures réponses
- Faire lamour avec sa soeur - Meilleures réponses
- Penis excite - Guide
- Ma soeur me suce ✓ - Forum Sexualité
- Comment excité un homme - Guide
- Clitoris excité - Guide
- J'ai couche avec ma soeur - Forum Sexualité
3 réponses
begonie
Messages postés
86803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
9 379
16 nov. 2021 à 22:06
16 nov. 2021 à 22:06
Bonjour
C'est très étonnant que ta soeur se promène comme tu dis qu'elle " fesait le ménage pile poil devant toi. "
Il aurait suffit de demander à ta soeur de s'habiller !!! et d'en parler avec tes parents pour mettre un peu de l'ordre dans la vie familiale.
Et autre chose en lien avec tes dires : " J'ai déjà pensé à lui faire boire des boissons spéciales pour exciter une femme ou mélanger un sachet spécial avec une boisson. "
Alors là ......... plus rien à ajouter à la proposition de Dr. Hordé.
Il y a vraiment un gros problème qui nécessite une rencontre avec un Médecin Psychiatre et sans attendre.
Merci de préciser ton âge. Cela nous permettra de te conseiller vers où t'adresser pour trouver une aide en tête-à-tête, en direct.
C'est très étonnant que ta soeur se promène comme tu dis qu'elle " fesait le ménage pile poil devant toi. "
Il aurait suffit de demander à ta soeur de s'habiller !!! et d'en parler avec tes parents pour mettre un peu de l'ordre dans la vie familiale.
Et autre chose en lien avec tes dires : " J'ai déjà pensé à lui faire boire des boissons spéciales pour exciter une femme ou mélanger un sachet spécial avec une boisson. "
Alors là ......... plus rien à ajouter à la proposition de Dr. Hordé.
Il y a vraiment un gros problème qui nécessite une rencontre avec un Médecin Psychiatre et sans attendre.
Merci de préciser ton âge. Cela nous permettra de te conseiller vers où t'adresser pour trouver une aide en tête-à-tête, en direct.
16 nov. 2021 à 22:13
Modifié le 16 nov. 2021 à 22:50
Je me pose la question aussi ......A mon avis NON
En plus ses intentions concernant les boissons (d'après ses dires) sont totalement illégales et punissables par la loi.
16 nov. 2021 à 22:50