Envie de faire l’amour avec ma sœur

biha1725 - Modifié le 16 nov. 2021 à 19:10
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 17 nov. 2021 à 13:27
Bonjour,
Déjà pour commencer je tenais à vous informer que je fait ça pour qu'on m'aide à trouver des solutions et n'ont à me critiquer.
J'ai des grosses envie de faire l'amour avec ma sœur, elle a juste 7 ans de plus que moi et je bientôt majeur. Je l'ai déjà vue toute une a plusieurs reprises et elle m'excite avec ses formes incroyable. A plusieurs reprises elle fesait le ménage pile poil devant moi et elle fesait bouger ses fesses, et même parfois quand on jetait petit on allais dans la salle de bain et elle me montrer son corps. Et je suis le seul de mes frères quel laissent rentrer quand elle est toute nues et elle twerk parfois devant moi. J'ai peur de lui dire mes envies pour pas gâcher notre relation et aussi parce que elle a un mec. J'ai déjà pensé à lui faire boire des boissons spéciales pour exciter une femme ou mélanger un sachet spécial avec une boisson.
Aidez-moi à trouver plusieurs solution parce que j'ai vraiment envie de lui faire l'amour.
A voir également:

3 réponses

C'est la troisième question déjantée sur ce site en quelques jours sous 3 pseudos différents.

Je pense que les 3 émanent du même Troll pervers.

Les modérateurs doivent être capables d'établir de manière assez précise l'origine géographique de ces questions.
0
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 609
17 nov. 2021 à 13:27
3 pseudos différentes, et 3 IP différentes... Donc, a priori, pas la même personne.

"Les modérateurs doivent être capables d'établir de manière assez précise l'origine géographique de ces questions. "
On ne peut que connaitre l'IP et le nom du FAI. Rien d'autre. Quant à l'origine géographique, si l'internaute passe par un VPN, impossible de la connaitre avec précision.

Quant à la nature de ce post, ce n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier.....
0