Peur d’être pedophile

Lyly - 17 nov. 2021 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 17:48
Bonjour,
Bonjour, aujourd’hui je voudrais vous parler de ma peur d’être pedophile
Tout d’abord j’ai 15 ans je suis une fille et je souffre d’anxiété et de troubles’!
J'adorais les bébés depuis toujours, mais l’été dernier en regardant sur Instagram j’ai ressenti une sensation bizarre en les regardant, j’ai donc pris peur et passer ma soirée à en regarder pour prouver que c’était juste dans ma tête.. Depuis, j’ai très peur des bébés et enfants, je ne veux même pas les regarder, ni les voir nues, car j’ai peur de ressentir quelques choses, les films série endroit avec des enfants, je les évite.. Cette sensation commencée a partir, mais là, j’ai eu une vague d’angoisse et ça a recommencer, je ressens vraiment une sensation au niveau du clitoris alors que je n’ai JAMAIS EU D'ENVIE SEXUEL avec un enfant, ça me rend malade, j’avais juste envie de mourir cette après-midi parce que j’ai tellement peur être pédophile que ça me bouffe la vie.. Je sais au fond de moi que je ne suis pas surtout que ça me le fait même en voyant un enfant 1 seconde, je voudrais juste être aidé savoir que je ne le suis pas. et au pire des cas me faire soigner .. S'il vous plaît, aidez moi j'en peux plus de devoir éviter les enfants les bébés alors que j'ai aucune envie ni d'image deux sexuelle juste une sensation au clitoris qui est réelle malheureusement, je ne pourrais pas vivre en sachant que je suis pédophile gâche la vie de croire que je le suis. Je tiens à rajouter que la sensation (d’excitation) apparaît maintenant sur tout les enfants ! C’est bien la preuve que c’est psychologique…

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 nov. 2021 à 17:11
Bonsoir Lily,

Tu dis ;
"Je sais au fond de moi que je ne suis pas"
Et :
"C’est bien la preuve que c’est psychologique… "

Je vais te conseiller deux choses :
-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/sexe/sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance
0