Bouche Tordue

Vortex - Modifié le 17 nov. 2021 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 17:31
Bonsoir,

Je remarque depuis quelques-temps que ma lèvre supérieure se lève légèrement vers le haut quand je parle.

Pour information, j'ai eu quelques soucis de santé il y a peu (maux de tête, stress, asymétrie des pupilles, maux dans le cou et la nuque, vertiges, nausées,, fourmillements... bref la totale), et j'ai effectué plusieurs examens médicaux. (Demi-Irm car pas supporté, scanner pour écarter une dissection carotidienne, des prises de sang à gogo)

Rien de bien inquiétant.

Je suis encore allée chez le médecin aujourd'hui pour lui faire part de mon intolérance au traitement de fond prescrit il y a maintenant un mois de ça et de lui parler de douleurs thoraciques et au niveau du cou.
Il m'a examiné, appuyé et palpé le cou, écouté le cœur.
Pour lui je n'ai pas à m'inquiéter, mais c'est en revenant que j'ai vu que ma bouche se tordait quand je parle. (il ne l'a pas vu car je portais un masque.)
Je veux dire, ça fait un moment que ça me complexe, mais là, on voit bien que ma lèvre supérieure me gêne quand je parle, ma bouche se déforme, on n'en saurait limite pas lire sur mes lèvres !
Pas d'AVC je pense, sinon le scanner l'aurait décelé et ça serait déjà arrivé. Je ne sais pas si c'est une cause dentaire, parce qu'après un appareil dentaire pendant trois ans mes dents commencent de nouveau à défaillir et à se pencher en arrière... ou si je devrais m'en inquiéter...

Désolée pour le pavé, et merci. Pour dernière information, je suis une fille, et je vais avoir 18 ans.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 nov. 2021 à 17:14
Bonsoir,
Il semblerait que tu sois un tantinet hypocondriaque...