Enceinte ou pas ?

bar - Modifié le 17 nov. 2021 à 23:53
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 17 nov. 2021 à 23:18
Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup je refais 2 test urinaire le 25 octobre qui s’avère négatif , le 4 novembre j’ai donc réalisée une prise de sang aussi négatif , dite moi que en pensez-vous?
Est-ce que c’est une fausse couche précoce ? J’ai vu beaucoup de forum quelque femme explique quel avais déjà eu une prise de sang négatif alors qu’elle étais bien enceinte .. je ne sais plus quoi pensée
Est si c’est une fausse couche comment être sûr que je n’ai plus rien ? Car pour avouée ce n’est pas désirée je voudrai savoir que doit-je faire et comprendre merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
Modifié le 17 nov. 2021 à 23:25
Bonjour,

Rien d'urgent dans ta question.
Les adresses mails sont interdites sur le forum

Seul l'absence de règles est un signe de grossesse, tu as eu tes règles, donc pas de grossesse.

Pour info : Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent mal utilisés en ne respectant pas la notice d'emploi.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % faite bien sûr après 8/10 jours de retard de règles, mais comme dit plus haut tu as eu tes règles donc pas de grossesse.

Si tu ne veux pas de grossesse il serait préférable de prendre un moyen de contraception, pour cela voir ton médecin.

Un préservatif mis et retiré correctement peut aussi être efficace.

1