Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes

Fermé
Arozy - 17 nov. 2021 à 14:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 15:13
Bonjour,
Cela remonte a 5ans que ma copine et moi nous entretenions une belle relation basée sur l'amour véritable et surtout la clairvoyance et la confiance. Nous vivons dans le même quartier 100 mètre l'un de l'autre, nous passons la majorité de notre temps à être ensemble. Après les cours à l'université on ce voir et on passe le reste de la journée ensemble. Mais depuis un bon moment j'ai constaté une différence. Après trois ans de relation ma copine ne se sentait plus à l'aise au lit avec moi, c'est une personne très honnête donc elle me dis souvent quand cela l'arrive. Pour aller au sexe c'est difficile. Cela a conduire ma copine a l'infidélité. Après des moment de dispute on a repris tout semblait aller mieux mes les disputes ce multipliaient. Cela remonte maintenant a 4 mois qu'on n'a pas couché ensemble et ma copine m'avoue qu'elle ce sent toujours dérangé d'aller au sexe avec moi. Elle prétend toujours m'aimer et faire une relation sérieuse avec moi et me dis souvent qu'elle me prive pas d'aller voir ailleurs chez une autre femme. Je ne comprends plus rien, la fois dernière elle me demande de lui donner du temps
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
17 nov. 2021 à 15:13
Bonjour et bienvenue,

Je ne puis que te conseiller de consulter un sexologue, ensemble serait le mieux
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0