Ma fille de 8 mois ne tient pas assise

LouLou7981 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 18:17
Bonjour,
Ma fille de plus de 8 mois se retourne bien, sur le ventre elle se tient et lève la tête (elle se cambre), donc pour moi il n'y aurait pas de soucis à ce qu'elle tienne assise.
Lorsque j'essaye de l'assoir en face de moi, elle force sur ses jambes pour se mettre debout.
Beaucoup de personnes me disent qu'elle ne peut pas tout faire, elle a fait ses premières dents à 4 mois.
Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
Êtes vous dans le même cas que moi?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 nov. 2021 à 18:17
Bonsoir LouLou et bienvenue sur ce forum ,

"Êtes vous dans le même cas que moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en pédiatrie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

De notre coté, sans pouvoir l'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce problème peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le pédiatre sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

-1