Femme Psychopathe

Ryu83 - Modifié le 21 nov. 2021 à 17:57
 ryu83 - 21 nov. 2021 à 21:27
Bonjour,
Depuis 2 mois je vis une idylle avec ma nouvelle copine. Elle est adorable, jolie, joyeuse. Elle rempli ma vie de bonheur.
Soudainement depuis une 10e de jours elle change de comportement. Ne me parlant quasiment plus, ou me parlant sèchement pour me donner des ordres. J'ai l'impression qu'elle me déteste.
J'ai quand mm réussi à discuter un peu avec elle. Elle me reproche des petits trucs, que je peux aisément résoudre.
C'était des choses vraiment sans importance à mes yeux. Mais bon si à ses yeux c'est important. Soit..
Hélas rien y fait.
Elle est toujours fermé comme une huître.
Elle m'a quand même raconté que lors d'une précédente relation elle n'a pas parlé avec son mec pendant 2 ans.
Autant dire que là c'est pathologique.
Bien sûr le plus simple est de la quitter. 2 mois c'est rien. Mais je l'avais vraiment ds la peau cette fille. Et la laisser tomber me semble lâche.
Depuis 10 jours donc je vie un enfer. Aimer quelqu'un qui semble vous détester. C'est dur, très dur.
Si ds le titre j'ai mis spychopathe, c'est que même en montrant ma détresse lié à son comportement, elle n'a pas montré un signe d'empathie. Plutôt du mépris, fasse à un homme qu'elle juge faible. Tout simplement car je lui avais ouvert mon cœur.
Bref je sais pas si on peut dire qu'elle est malade (hélas je penses que oui). Mais si c'est le cas, il y a t'il des cas de rémission ?
Je penses qu'elle a souffert pendant son enfance. A quel point je ne sais pas. Mais le pire est que je penses que ces enfants en souffre aussi.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Je suis vraiment triste.
Je penses que je vais lui demander de suivre une thérapie sinon, nous nous sépareront.


PS : Correction dans le titre. (Psychopathe et non spychopathe)
La Modération
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
21 nov. 2021 à 17:26
Bonjour,

NB : on dit "psychopathe".
0