Les discussions

Est ce que un as et un ss peuvent se marier?

Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs pendant rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...

Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Urgent tramadol aidez moi s’il vous plaît

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quelle est la dose mortelle ou dangereuse du tramadol ? Enfin à partir de combien est-ce dangereux ? Pour un adulte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
begonie

Problème avec mes implants dentaires

Bonjour, J'ai deux implants dentaires des canines et incisives (suoeieures et inférieures) depuis environs 4 ans mais je ressens des douleurs a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
DCI

Bébé qui pleure pendant le biberon

Bonjour, Ma fille est née il y a 2 mois , par césarienne bébé en siège à 39 semaine petit bébé de 49 cm et de 2k630 . Je suis a bout fatigue san...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour j'ai 21 ans et je songe depuis longtemps a me suicider j'ai jamais vraiment eu envie de vivre je nai jamais trouver l'utilité je reste juste ...

Andy31200

Liquide presiminal

Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?

Andy31200

Ivg mineur possible

bonjours j’aimerais savoir si l’IVG médicamenteuse est possible quand on et mineur sans l’accord de ses parent car on risque de se faire renier et vir...

Andy31200

J'ai subit une intervention chirurgicale de varicocèle binai

Après chirurgie d'un varicocèle binaire, est-ce possible qu'il réapparaît ?

Andy31200

J'ai mangé trop de sel

Salut, il y a quelques jours, j'ai fait sans faire exprès renverser le sel de table sur mon plat, j'ai esseyé d'en enlever le plus possible mais il y ...

Andy31200

Lait qui sort de mes seins après ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG par aspiration le 04 Avril 2022. Et j'ai remarqué que j'ai du lait qui sort de mes seins. Pouvez-vous me dire quand cela ...

Andy31200

Horribles crampes pelviennes sous stérilet hormonal jaydess

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion sur le stérilet Jaydess parce que j'ai beau éplucher internet de long en large, je ne trouve aucun témoig...

Andy31200

Mucus dans l oesophage

Bonjour, j'ai un mucus collant dans la gorge je ne pouvais plus avaler on n'a mis une sonde pour me nourriture lorsque je bois de l eau le mucus col...

Andy31200

Soufflement dans mon oreille gauche

Bonjour, Ce matin je me suis levé avec cette sensation étrange dans l'oreille gauche, en effet a chaque fois que j'expire j'ai l'impression d'avoir du...

Andy31200

Problème de poids

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans qui pèse 56kilos et mesure 1,71m je me demander si s était trop pour quelqu un comme moi je me sens mal et j atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
begonie

Je n'arrive pas a me décider

Bonjour, je vais prendre environ 7/8 doliprane et demain je pars vers l'internat pour le lycée et je ne sais pas quoi faire le dire à mes parents dema...

begonie

Ecoulement vagin après rapports

Bonjour, J'aimerai savoir comment se fait t'il que j'ai toujours du liquide transparent qui coule de mon vagin , jamais ça me le fesai au par avant...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Myriem59

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, J'avais pris daily ge y a quelques années et arrêté car je n'avais personne. Je l'ai reprise y a 3 mois car j'ai rencontré quelqu'un. Et ...

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir qui est le pere

Bonjour, jai un cycle régulier de 28 jours. Mes règles durent 5 jours. Mes derniers regles était le 24 janvier et j'ai eu un RS protégé (préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200

Mutilation, scarification

Bonjour, Je me mutile depuis l'âge de mes 12ans et maintenant j'en est 13. J'aimerais arrêté mais d'un côté je n'arrive pas à résister à la tentat...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Blabla

Résolu

Bonjour, j ai un penis de 13cm longs et 13.5 de circonférence est ce normal?

DCI

Bouton rouge sur le penis

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi jai ce gros bouton rouge qui a commencé a gonfler depuis ce matin et pourquoi j’en ai d’autre sa me stresse beaucou...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intenses dans le bas et pas de règles.

Bonjour, bonjour voilà j'ai une inquiétude ,ça fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans le bas ventre sur le côté gauche allant jusque dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Mimi

Règle sous pillule

Bonjours, je prend la pillule depuis mtn plus de 5 ans et je n’est jamais eu de problème hors la il me reste 10 jour avant la fin de ma plaquette et j...

Andy31200

Taches rouge sur le cou

Fermé

Bonjour tout le monde, Quelqu’un est-il capable d’identifier mon problème? Merci et bonne journée.

Andy31200

Bloc de branche gauche

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Il y a quelques jours,j'ai été admise aux urgences pour suspicion d'infarctus, qui se manifestait pas de forte...

Andy31200

Phimosis que faire

Bonjour, J'ai un phimosis plutôt imposant car je ne peut pas du tout decalotter et mon prepuce ne se dilate pas, je vois a peine le bout du gland qu...

Andy31200

Respiration par le nez suite à une septoplastie

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer d'une septoplastie hier et j'ai un peu mal, le nez très sensible et quelques goutes de sang qui coulent régulièrement...

PoPoLaSo

Je n'attire personnes

Fermé

Bonjour, Je m'appelle sim j'ai 22 ans j'ai déjà eu des copains mais tout sais toujours arrêté à 2 mois ou 4 mois ,il ne me fasse plus signe ,j'ai pa...

Andy31200

Absence de règles depuis 7jours

Bonjour, J'ai pris l'ornilox suite à une infections urinaires ça fait pratiquement 3semaines. Et depuis je me réveille au milieu de la nuit, je suis...

Andy31200

Question sur la fièvre

Bonjour, il y a une semaine environ j'ai subi un épisode de diarrhée court ( 10h et je pouvais toujours m'alimenté ) mais suite à cela je subis une lé...

Andy31200

Premier rapport sexual

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi lorsque de mon premier rapport sexualité je ne saignais pas ? Car je me pose toujours la question comme cest ...

Andy31200

Questions sexualités importantes urgent

Bonjour, j ai un retard de règles de 3j. 2 explication possible. mol copain s est masturber et 1h après il m à masturber. est ce possible de tombe...

Andy31200

Gliome tron cerebtale

Bonjour, ma ptite sœur a un gliome tron cervicales je suis très inquiète j'ai fait irm on m'a dit ke étai pas opérable s'il vous plaît aider moi

Andy31200

Les règles (je mets ça pour 10 caractère)

bonjour, j’ai 13 ans je n’ai jamais eu mes règles mais depuis hier j’ai du sang mélangé a mes pertes blanches qui sortent de mon vagin, et j’aimerais ...

Andy31200

Décalottage

Bonjour,j'ai 13ans et il y a quelques temps encore je narrivais toujours pas a me décalotter mais recemment jai enfin reussi apres de nombreux étiremm...

Andy31200

Mal au ventre et 1 jours de retard

Bonjour, Sa fait plus de 5 jours que j’ai mal au ventre vers le haut, je ne mange plus et plus de jus gazeux a pars l’eau. Quand je mange je me s...

Andy31200

Après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier soir, et depuis ce matin j'ai mal quand je me résuis après avoir étais au toilette donc j'ai regarder et j'a...

Andy31200

Tension oculaire

Résolu

Bonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour repre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200

Oreille qui se bouche de l' intérieur

Bonjour, cela fais depuis quelque temps déjà que j' ai les oreilles qui se bouche de l' intérieur et cela me faisais de l' otophonie ( sensation d'ent...

Andy31200

Anxiété angoisse peur de la mort après décès

Résolu

Bonsoir, Y’a 5 mois j’ai appris le décès d’un membre de ma famille, que je n’accepte toujours pas d’ailleurs.. cela fait maintenant 5 mois que je vie...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
begonie

Dents de sagesses anesthésie générale experience

Bonjour, j'espère que des personnes qui se sont déjà fait anesthésier generalement pourrons m'en parler et m'expliquer comment ça s'est passé. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
joraline

« retard de règles « 

Bonjour, je suis un peu perdu j’ai un retard de règles de 4 jours je suis régler d’habitude jamais de retard Appart quand j’étais enceinte de mon prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Leaa06110

Problème de nutrition pour ma grand-mere

Bonjour, Ma grand-mère, âgée de 88 ans, a du mal à prendre du poids depuis quelques années. Malgré une alimentation variée et divers examens ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
DCI

Prendre ses médicaments tous en même temps

Bonjour, j'ai une petite question, même si je pense que vous allez tous me dire que c'est pas possible mais bon. Je voulais savoir s'il était poss...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Elyn

Dessous du pieds violet/bleu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sous mon pieds droit, en haut vers les orteils, j'ai toute une partie violette avec du bleu. Mon pied gauche e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
DCI

Pilule

Bonjour oublié d'y dernier comprimé de la dernière plaquette non rattrapé

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et 11 mois mon pénis fait 14,8cm en érections et environ 6 cm au repos avec une circonférence de 10 cm au repos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Règles et douleur changement pilule

Fermé

Bonjour, Je viens de changer de pilule (ludeal ge) pour optimizette, et 5 jours après le changement depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre + co...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Absence d'opacification tubaire bilaterale

Fermé

Bonjour, J m'appelle Maria J'ai deja un enfant de 10ans. Apres une radiographie HSG,mon medecin m'a dit que je souffrait d'une obstruction tubaire pro...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000