Probleme de circulationde sang et pied froid

Résolu/Fermé
nina 13 -  
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard et mon pied et congeler et je ne l recent plus
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Il faut le signaler sans trop tarder à ton médecin, car il pourrait y avoir certains problèmes de circulation artérielle à traiter rapidement.

0
moums62

en attendant il ne faut pas hésiter à vous faire masser la jambe par une personne de votre entourage, pour une meilleur circulation
0
Eve

Moi j'ai pareil j'ai été opéré y a 3 jours mes orteils son froid es quand je marche on dirait que je marche sur la glace es ça m inkiete fortement que dois je faire de ou ça provient
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à Eve.

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2009 va se fermer.

Pour poser une question il faut simplement cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
0