Passages aux toilettes douloureux

Evangeline - Modifié le 12 nov. 2021 à 11:31
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 nov. 2021 à 16:53
Bonjour, depuis deux jours j'ai affaire à un problème invivable; je n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et lorsque je vais uriner sa me fait extrêmement mal au bas du ventre, comme si on m'enfonçait des lammes rasoir.. sa me brûle et m'empêche de marcher correctement, je ne sais plus quoi faire. Ma mère a pris rdv avec mon médecin sauf que je ne pourrai le voir seulement dans dix jours... Est ce que vous auriez une idée de ce que cela pourrait être?

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
12 nov. 2021 à 12:43
Bonjour,

Cela évoque +++ un cystite ou infection urinaire basse.
Cela demande un traitement rapide pour soulager et surtout éviter de possibles complications rénales.
Rappelle ton médecin et demande lui un RDV en urgence.
S'il refuse (ce serait indigne d'un médecin sérieux), va consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur.
2
Oui merci pour votre réponse
0
Rebonjour (ou bonsoir), nous sommes allés chercher un traitement donné par une pharmacienne, et les douleurs sont censées partir dès les premiers cachets du traitement et j'ai terminé aujourd'hui la plaquette contenant ces médicaments qui étaient censés soigner ma cystite, sauf que les douleurs sont toujours présentes, de plus j'ai remarqué qu'en même temps d'uriner j'ai des fils de sang gluant qui sortent en même temps que l'urine, mon pipi fait de la mousse et est très clair comme du jus de pomme coupé à l'eau.
Nous avions réussi à décaler notre rendez vous avec ma médecin pour après demain, mais la douleur est insupportable de plus que j'ai tout le temps envie de faire pipi. Est ce que je pourrais toujours aller aux urgences pour ça ou ça ne vaudrait pas le coup et j'attend samedi? Merci d'avance
0