Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven
Résolu/Fermé
Moonlight12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
26 juin 2018 à 02:36
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 nov. 2021 à 16:14
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 nov. 2021 à 16:14
A voir également:
- Diarrhée sueur froide malaise
- Mal de ventre sueur froide malaise - Meilleures réponses
- Mal de ventre sueur froide diarrhée - Meilleures réponses
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sueur froide, diarhée envie de vomir malaise. - Forum Santé
- Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. Pourquoi ? ✓ - Forum Santé
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
Modifié le 26 juin 2018 à 09:57
Modifié le 26 juin 2018 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu dis :
" je pense est du au travail"
Et :
"Qu'est ce qui s'est passé ? Avez vous des explications ?? "
Ce que je peux avancer c'est qu'un important stress au travail peut entrainer une réaction psychosomatique.
"Le stress se traduit généralement par des troubles physiologiques tels que des troubles digestifs (ulcère, nausées et vomissements sont des symptômes digestifs courants déclenchés par le stress)"
Source : Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Et si cela persiste, il faudra consulter un médecin psychiatre qui pourra te soulager soit avec un petit traitement, soit une psychothérapie, soit les deux soit encore de la relaxation, sophrologie...en fonction de tes symptômes et de ta personnalité et réactivité, qu'en pense tu ?
Tu dis :
" je pense est du au travail"
Et :
"Qu'est ce qui s'est passé ? Avez vous des explications ?? "
Ce que je peux avancer c'est qu'un important stress au travail peut entrainer une réaction psychosomatique.
"Le stress se traduit généralement par des troubles physiologiques tels que des troubles digestifs (ulcère, nausées et vomissements sont des symptômes digestifs courants déclenchés par le stress)"
Source : Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Et si cela persiste, il faudra consulter un médecin psychiatre qui pourra te soulager soit avec un petit traitement, soit une psychothérapie, soit les deux soit encore de la relaxation, sophrologie...en fonction de tes symptômes et de ta personnalité et réactivité, qu'en pense tu ?
26 juin 2018 à 22:51
Je pensais à une petite intoxication alimentaire mais je suis actuellement en période d'examen, d'où sûrement le stress... Ça va mieux aujourd'hui même si je sens que c'est encore fragile. Je note vos conseils, et n'hésiterais pas à aller consulter si cela persiste car c'était vraiment l'une des pires nuits que j'ai pu passer !!!
27 juin 2018 à 07:55