Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven

Résolu/Fermé
Moonlight12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 02:36
begonie Messages postés 85397 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 nov. 2021 à 16:14
Bonjour,
je suis rentrée chez moi avec un mal de tête que je pense est du au travail. Une heure après m'être couchée, j'ai commencé à avoir mal en bas du ventre, comme quand on a la diarrhée. Sur le coup, je me suis dis que c'était peut être un gaz, alors j'ai attendu que ça passe et quelques secondes après, ce fut le cas. Malheureusement, cela s'est reproduit plusieurs fois par intermittence régulière, jusqu'à même me réveiller de douleur. J'ai décidé d'aller aux toilettes, et à peine arrivée au cabinet, j'ai eu de violentes sueurs froides et j'ai failli tomber dans les pommes à plusieurs reprises. Pardonnez moi pour les détails... chaques crampes me donnaient la diarrhée. Quand les crampes se sont atténuées, je suis reparti me coucher avec une légère douleur au niveau du bas ventre comme au début. J'attend, je vais essayer de m'endormir en espérant ne pas me réveiller avant demain matin

Qu'est ce qui s'est passé ? Avez vous des explications ??
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 26 juin 2018 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu dis :
" je pense est du au travail"
Et :
"Qu'est ce qui s'est passé ? Avez vous des explications ?? "
Ce que je peux avancer c'est qu'un important stress au travail peut entrainer une réaction psychosomatique.
"Le stress se traduit généralement par des troubles physiologiques tels que des troubles digestifs (ulcère, nausées et vomissements sont des symptômes digestifs courants déclenchés par le stress)"
Source : Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Et si cela persiste, il faudra consulter un médecin psychiatre qui pourra te soulager soit avec un petit traitement, soit une psychothérapie, soit les deux soit encore de la relaxation, sophrologie...en fonction de tes symptômes et de ta personnalité et réactivité, qu'en pense tu ?


2
Moonlight12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 22:51
Bonsoir, merci de votre réponse !
Je pensais à une petite intoxication alimentaire mais je suis actuellement en période d'examen, d'où sûrement le stress... Ça va mieux aujourd'hui même si je sens que c'est encore fragile. Je note vos conseils, et n'hésiterais pas à aller consulter si cela persiste car c'était vraiment l'une des pires nuits que j'ai pu passer !!!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
27 juin 2018 à 07:55
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1