Comme une fourmie

marriah - 21 nov. 2021 à 13:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 14:07
Bonjour,
je suis en depression] et j ai des pensee suscidaire je ne sais pas quoi faire je n ai plus d appetti je n ai plus de plaisir sexuel le soir je me pese sur la balance et quand je vois le chiffre qui est afficher j essai d enlever mes boucle d'orreille,mes colliers,mes brasselets bref tous ce qui pese lourd sur la balance mais le chiffre est toujours le meme quand je me regarde dans le mirroir je me vois grosse je quand je vais me coucher je pense a une chose le petit-dejeuner j'ai toujours l'angoisse du prochain repas je me fais vomir jusqua en cracher du sang
exuser moi j avais vraiment besouin d'emparler
je n'ai qu'une envi me sortir de se tourbillon

"une fourmi monte un mur elle tombe mais elle continu a essaiyer de monter jus qua ce qu elle arrive au dessu du mur"

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 21 nov. 2021 à 14:08
Bonjour,
Tu souffre certainement de TCA ( Trouble des Conduites Alimentaires )
Et que penses tu de cette image :

"je n'ai qu'une envi me sortir de se tourbillon "
C'est effectivement un cercle vicieux mais rassure toi, c'est possible mais pas seule, tu dois te faire aider en consultant un médecin psychiatre.
Sais tu à qui et où t'adresser ?
Quel age as tu ?
0