Testicules qui brûle Greg - Dernière réponse le 21 nov. 2021 3 réponses Bonjour, j ais les deux testicules qui brûlent alors je met de la creme glicerol et je sent plus rien mais ça revient Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Et si tu consultais plutôt ton médecin ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Greg merçi mais j ais déjà consulté un médecin et il ma donner cette crème ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Il faut dont le recontacter Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Il va donc falloir le revoir ou qu'il t'adresse à un dermatologue Discussions similaires sensation de chaleur au niveau des testicules AGlad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Greg merçi mais j ais déjà consulté un médecin et il ma donner cette crème ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Il faut dont le recontacter
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Il va donc falloir le revoir ou qu'il t'adresse à un dermatologue