Estomac cancer ? Besoin d avis

Résolu
Damdam - 21 nov. 2021 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 08:05
Bonsoir,
J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince
J ai aussi la sensation d être comme nauséeux par moment
Je suis sous ipp depuis plusieurs semaines sans amélioration
J ai rdv avec un gastroentérologue mais dans un mois seulement
J ai peur d avoir un cancer et j ai besoin de vos témoignages
Merci de avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 21 nov. 2021 à 18:44
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le gastroentérologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"J ai peur d avoir un cancer"
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

"et j ai besoin de vos témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

2
Merci de ta réponse, mais j avoue que l attente est assez angoissante et du coup j' ai tendance a essayé de savoir ce que j' ai par moi même
0