Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non

Anonyme - 21 nov. 2021 à 19:53
albajess Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 21 nov. 2021 à 20:25
Bonjour,
pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez.

J'ai 17 ans et je parle avec un garçon depuis pas mal de temps. Je le connaissais déjà avant mais jamais on a été aussi proche. On a eu un jour un petit rdv dans un restaurant et tout s'est super bien passé. Je me suis encore plus intéresser à lui, il m'a raccompagné et m'a embrassé (je le voulais aussi).

Quelques jours après nous sommes aller à la patinoire, ici aussi tout s'est bien passé, c'est après que ça a tourné autrement. On s'est promené puis on s'est assis à endroit assez loin des regards des gens. On s'embrassé mais il à commencé à me caresser mes cuisses, mon ventre et mes hanches. Il m'a porté et à commencé des vas et viens par dessus nos pantalons. Je ne voulais pas du tout faire ça, mais je n'ai pas pu dire non. J'avais peur de ce qui pourrait se passer étant donner qu'on était seul et qu'il faisait presque nuit.

Et puis il a essayé de mettre sa main un peu plus en bas mais j'ai réussis à l'enlever avant, mais ça ne l'a pas empêcher de continuer ses vas et viens, de m'embrasser, de me toucher les seins, d'embrasser mon cou.

Voilà, j'ai pleuré en rentrant chez moi mais je ne serais pas dire si c'est graves. Ma famille ne savent pas ce qui s'est passé, il y a que ma meilleure amie.

Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici.

1 réponse

albajess Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 10
21 nov. 2021 à 20:25
Peut-être que tu peux lui en parler, lui dire ce que tu as ressenti et que tu veux que les choses se passent à ton rythme.
Et de ton côté apprends à dire non. Tu as eu peur de sa réaction si tu lui disais non ? Tu n'as pas confiance en lui ? SI c'est le cas. Laisse le tomber.
1