Perte de poids

Army - 19 janv. 2022 à 20:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 janv. 2022 à 22:25
Bonjour,
Je suis une fille j’ai 14 ans , je fais 1m61 pour 55kg et j’ai beaucoup de ventre, à cause du 1re confinement car avant j’étais mince. Je suis à bout je veux a tout pris perdre du poids mais j’y arrive pas, sois ça marche pas, j’ai du mal a ne pas manger et sa me faire rien non plus et puis ma mère veut a tout pris que je mange et m’engueule quand je le fais pas mais c’est trop pour moi. Je suis à bout et j’aimerais avoir des conseils pour perdre beaucoup de poids rapidement svp c’est urgent. Pas de critiques s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 19 janv. 2022 à 22:25
Perdre du poids rapidement sur un forum ? Un peu de sérieux !
Tu veux peser 70 kilos dans quelques mois ou années après avoir fait d’énormes bêtises et en faisant n’importe quel régime qui vont te faire perdre su poids puis en reprendre à chaque fois plus et ainsi de suite .. et devenir dépressive!
Seul conseils sérieux : voir un médecin nutritionniste avec maman et apprendre à t’accepter comme tu es
Alors ?
0