Doigt anulaire auriculaire gonflé douleur et démangeaisons

Shynissa - 19 janv. 2022 à 07:25
DCI Messages postés 88561 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 19 janv. 2022 à 10:51
Bonjour,
Je me présente shynissa voilà depuis une semaine mon anulaire droit est gonflé aux milieu niveau articulations et sa s'étant quand j'appuie dessus j ai assez mal l'auriculaire pareil sa commence lui est gonflé en dessous da a commencé par une douleur quand j allais contre ensuite sa a commencé à gonflé y hier j ai eu une crise de démangeaisons pendant 25 min avant de ce calmé mais toujours gonflé. Et ce matin encore plus gonflé pommade ibuprofen sans résultat dermavate sans résultat je précise >prise de sang nickel juste ma thyroïde TSH 3.60 donc on va réglé ce problème... Avec mon médecin. Par contre je dors très bien mes nuit sans douleur par moment j ai des poussé ou mon doigt devient rouge j ai comme des battements de cœur dedans et gonfle encore plus et j ai l impression d avoir un liquide aux milieu sans certitude. Mon docteur pensais aux syndrome de Raynaud sauf que les doigts ne sont pas blanc. Légèrement plus clair par moment mais pas blanc. Deux doigts sont toucher je n est aucun autre symptômes.! Par contre mes doigts son un petit peu légèrement déformé arthrose je pense je pensais a du rhumatisme peut-être je demanderais une écho à mon médecin. En attendant pouvez vous peut-être me dire ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88561 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 37 745
19 janv. 2022 à 10:51
Bonjour,

Merci de nous préciser ton âge.
0