J'ai envie de mourir

Lisa - 18 janv. 2022 à 20:47
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 janv. 2022 à 06:19
Bonjour,

Je m'appelle Lisa j'ai 12 ans et j'en ai assez de vivre je me sent mal tout les jours je mens au autres en leur disant que je vais bien mais au fond de moi je vais mal ils ne remarqueraient même pas si je me suicidais. Ma mère ne comprend pas se qui va mal chez moi, j'en ai marre de tout ce qui m'arrive, je sert à rien dans ce monde pourrie. J'aimerai mettre fin à mes jours mais je suis trop lâche pour souffrir et je sais que sa fera du mal autour de moi j'en suis consciente mais si quelqu'un avais un moyen de se suicider sans souffrir et rapidement je luis en serai très reconnaissante merci d'avance.
( Désolé pour les fautes d'orthographe).

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
19 janv. 2022 à 06:19
Bonjour à Lisa

Je viens de lire ta question juste maintenant et je constate que tu vis mal, qu'il y a probablement une grande tristesse et des pensées plutôt sombre.

Tu es donc une jeune fille de 12 ans.

Peux-tu nous en dire un peu plus en quelques lignes ce que toi tu veux dire par " aller mal " ..... et que ta maman ne comprend pas.

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en discuter par exemple avec l'infirmière ou le/la médecin à l'école ?

Et tu n'as pas penser jusqu'à maintenant qu'il y a moyen aussi d'en discuter avec ton médecin qui te connaît bien (Pédiatre ou Médecin de famille) ?

En tout cas qu'est-ce qui se passe ce qui peut être à l'origine de ce mal-être?

Tu es malade ?
Tu as des soucis à l'école, peut-être avec tes ami(e)s ou au sein de ta famille ?

Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes.
0