J'ai envie de mourir
Lisa
-
18 janv. 2022 à 20:47
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 06:19
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 06:19
A voir également:
- Envie de mourir forum
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
19 janv. 2022 à 06:19
19 janv. 2022 à 06:19
Bonjour à Lisa
Je viens de lire ta question juste maintenant et je constate que tu vis mal, qu'il y a probablement une grande tristesse et des pensées plutôt sombre.
Tu es donc une jeune fille de 12 ans.
Peux-tu nous en dire un peu plus en quelques lignes ce que toi tu veux dire par " aller mal " ..... et que ta maman ne comprend pas.
Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en discuter par exemple avec l'infirmière ou le/la médecin à l'école ?
Et tu n'as pas penser jusqu'à maintenant qu'il y a moyen aussi d'en discuter avec ton médecin qui te connaît bien (Pédiatre ou Médecin de famille) ?
En tout cas qu'est-ce qui se passe ce qui peut être à l'origine de ce mal-être?
Tu es malade ?
Tu as des soucis à l'école, peut-être avec tes ami(e)s ou au sein de ta famille ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes.
Je viens de lire ta question juste maintenant et je constate que tu vis mal, qu'il y a probablement une grande tristesse et des pensées plutôt sombre.
Tu es donc une jeune fille de 12 ans.
Peux-tu nous en dire un peu plus en quelques lignes ce que toi tu veux dire par " aller mal " ..... et que ta maman ne comprend pas.
Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en discuter par exemple avec l'infirmière ou le/la médecin à l'école ?
Et tu n'as pas penser jusqu'à maintenant qu'il y a moyen aussi d'en discuter avec ton médecin qui te connaît bien (Pédiatre ou Médecin de famille) ?
En tout cas qu'est-ce qui se passe ce qui peut être à l'origine de ce mal-être?
Tu es malade ?
Tu as des soucis à l'école, peut-être avec tes ami(e)s ou au sein de ta famille ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes.