Je voudrais savoir pourquoi j'ai pas saigné la 1er fois

555 - 19 janv. 2022 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2022 à 08:41
Bonjour, la 1er fois que mon mari m'avait doigté il m'a dit qu'il n'avait pas senti mon hymen et que j'étais pas vierge or moi je sais que je n'ai jamais rien fait avec personne mm pas de contact sexuel il est le 1er a m'avoir ensuite nous avons eu notre 1er rapport et je n'ai pas non plus saigne pourtant je suis sur et certaine que je suis vierge et je n'ai rien fait. Donc svp pouvez me dire pourquoi je n'ai pas saigné ? Je ne dors mm plus a cause de cela ça me hante tellement veuillez svp me dit pourquoi je n'ai pas saigné ? Et pourquoi a t-il dit qu'il n'avait pas senti mon hymen ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 janv. 2022 à 08:41
Bonjour,

Il faudrait tout de même que ton mari te fasse confiance .

A propos de l'hymen :
" Il est important de préciser que cet anneau est élastique, ce qui signifie que même au premier rapport, il ne va pas nécessairement entraîner de déchirure, il va juste s'étirer. De plus, saigner au premier rapport n'est pas obligatoire, il faut savoir que plus de la moitié des femmes ne saignent pas. On peut tout à fait être vierge et ne pas saigner au premier rapport ",
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-defloration-schema/
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.

Fais donc lire ceci à monsieur
1