Peut on tomber enceinte 5 jours avant les règles

Jennings -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’aimerais savoir s’il vous plaît s’il est possible de tomber enceinte 5 jours avant l’arrivée des prochaines règles.

PS: Les dernières règles datait du 8 décembre pour finir le 12 décembre.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
0
Jennings

Je ne sais pS si elle m’a trompé,mais ces prochaines règles étaient sencees arriver le 5 janvier ,et on a eu le rapport le 01 janvier.

Pour moi c’était impossible qu’elle tombe enceinte car son jour d’ovulation était sencé être le 21 selon moi et selon l’application de calcul qu’elle utilise toujours.

Du coup je ne sais pS si elle m’a trompé,j’aimerai donc savoir si y’a des femmes ici qui ont déjà eu la même situation
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car comme déjà dit une femme peut ovuler n'importe quand, toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « ...
Et si tu lui faisais un peu plus confiance ?
0