J'ai peur d'être précoce
Bonjour,
je suis un garçon de 15 ans et j'ai peur d'être précoce.
Il y a quelques mois j'étais en couple avec une fille, il nous arrivait de nous faire des calins, et il m'arrivait assez souvent d'avoir une érection durant un de ces calins et parfois même de laissé s'échapper du sperme ou quelque chose qui pourrait s'y apparenter.
Mes séance de masturbation ne dure pas plus de 5 min c'estt ce pourquoi j'ai peur d'être précoce.
Je pose alors ma question, est ce nécessaire d'aller consulté ou suis je juste hypocondriaque ?
je suis un garçon de 15 ans et j'ai peur d'être précoce.
Il y a quelques mois j'étais en couple avec une fille, il nous arrivait de nous faire des calins, et il m'arrivait assez souvent d'avoir une érection durant un de ces calins et parfois même de laissé s'échapper du sperme ou quelque chose qui pourrait s'y apparenter.
Mes séance de masturbation ne dure pas plus de 5 min c'estt ce pourquoi j'ai peur d'être précoce.
Je pose alors ma question, est ce nécessaire d'aller consulté ou suis je juste hypocondriaque ?
A voir également:
- J'ai peur d'être précoce
- Comment ne plus etre précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
"Mes séance de masturbation ne dure pas plus de 5 min"
Donc tu n'es pas précoce mais à confirmer lors de tes premiers rapports sexuels
"Mes séance de masturbation ne dure pas plus de 5 min"
Donc tu n'es pas précoce mais à confirmer lors de tes premiers rapports sexuels