Radio du coccyx
Julia
-
Modifié le 19 janv. 2022 à 07:10
DCI Messages postés 89244 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 janv. 2022 à 09:51
DCI Messages postés 89244 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 janv. 2022 à 09:51
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai une douleur au cocyx et j'ai fait une radio pour en savoir plus et je ne comprends pas les résultats que veux dire "petite bascule du bassin vers la gauche,+8mm de la hanche droite" pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
PS : Modification du titre " Julia "
La Modération
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai une douleur au cocyx et j'ai fait une radio pour en savoir plus et je ne comprends pas les résultats que veux dire "petite bascule du bassin vers la gauche,+8mm de la hanche droite" pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
PS : Modification du titre " Julia "
La Modération
A voir également:
- Radio de la hanche faut il se déshabiller
- Radio de la hanche - Forum ados
- Faut-il se déshabiller pour une ostéodensitométrie - Accueil - Examens radiologiques
- Inquietude au sujet d'UNE RADIO - Forum Symptomes et maladies courantes
- Faut-il se déshabiller pour une radio du genou - Accueil - Examens radiologiques
- Luxation de la hanche - Accueil - Blessures
1 réponse
DCI
Messages postés
89244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
37 093
Modifié le 19 janv. 2022 à 09:52
Modifié le 19 janv. 2022 à 09:52
Bonjour,
Cela signifie que tu as le membre inférieur gauche plus court de 8 mm par rapport à la longueur du membre inférieur droit.
A priori, cela ne demande pas de traitement particulier vu la différence minime et si tu n'as aucun problème douloureux vertébral. Sinon, si ton médecin le souhaite : confection de semelles compensatrice de 8 mm du côté gauche.
Cela signifie que tu as le membre inférieur gauche plus court de 8 mm par rapport à la longueur du membre inférieur droit.
A priori, cela ne demande pas de traitement particulier vu la différence minime et si tu n'as aucun problème douloureux vertébral. Sinon, si ton médecin le souhaite : confection de semelles compensatrice de 8 mm du côté gauche.