Envie de mourir

Chanber49480 - 17 janv. 2022 à 13:22
 Zhanol - 19 janv. 2022 à 18:58
Bonjour,
J'ai fait une tentative de suicide ratée de très peu au mois de novembre 2020 suite au confinement, fatigue, pas de visite familiale. Mes enfants étaient faché et ne m'ont pas apporté de soutien pendant 1 an. Pour Noêl de cette année 2021 j'ai été invitée pour le réveillon chez ma fille, tout s'est bien passé sans reproches comme s'il ne s'était rien passé. J'ai été le jour ne Nöel seule chez moi. Mon fils m'a téléphoné pour me souhaiter la bonne année. Ma fille aussi appel bref. Je me pose la question si ils ne m'ont pas invité pour avoir bonne conscience !!! j'ai voulu les appeler pour les inviter à partager une galette mais j'attends toujours une réponse. Je suis vraiment mal et n'ai plus envie de poursuivre ma vie ..... mon fils habite à 3 kms et ma fille à 20 kms mais je n'ai jamais un appel, une visite d'eux. Ils ne répondent pas à mes appels et font les sourds. Je n'en peux plus de vivre comme cela. J'ai envie de mourir pour ne plus subir leur indifférence. Aidez moi svp je voudrais partir en douceur et ne plus subir cette vie qui est vide.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
17 janv. 2022 à 14:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0
Salutation,

Peut être que vous êtes triste ou déçue du tournant qu'ont pris vos relations avec vos enfants.
Essayez d'en discuter avec eux?
J'imagine que cela doit être dur de se sentir oublié de ses enfants..

Mes pensées vous accompagnes en cette période compliquée.
N'étant pas professionnelle. Au vu de votre situation, il serait raisonnable de prendre rendez-vous chez un spécialiste. De nos jours la santé mentale est souvent négligée malheureusement.

Bonne soirée à vous.
N'hésitez pas à envoyer un message si vous ressentez le besoin de discuter.
0