J’espère que vous me répondrez le plus vite possible

Si - 19 janv. 2022 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2022 à 10:56
Bonjour,
Je veux vraiment parler de ça , j’ai 18 ans je suis en terminale je suis seule j’ai pas d’amis , car je suis timide et je ose pas parlé, des fois je me sens invisible vraiment j’ai eu une bonne note j’ai cru que qq vas dire « sinda ta eu combien ? » car j’étais fière de ma note mais personne m’a demandé, j’étais assise à côté d’une fille tout le monde lui parle et c’est la ou j’ai senti que je suis invisible , que j’ai besoin vraiment de qq à qui je peux parlé à qui je peux sortir , mais malheureusement je peux pas j’étais en dépression il y’a 2 ans quand j’étais harcelée… et c’est la j’ai perdu tout mon confiance en moi .. j’habite avec mon frère et il pars toujours a l’étranger, ça fait un mois que je suis tout seule on parle un peu le soir car il est fatigué, mais je parle pas pendant la journée j’ai très envie de parler de soir …. ( mon père est mort et ma mère elle habite à l’étranger je suis pas proche d’elle …) je suis pas aller en cours aujourd’hui et je pense ni demain non plus je veux éviter les journées longues comme demain mais mon frère il vas m’appeler il est va être énervé… j’ai plus envie de sortir , je veux simplement me dire quoi faire merci ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 janv. 2022 à 10:56
Bonjour Sinda,

Lorsque tu a souffert de dépression, as tu été suivie par un psy ?
Si oui , as tu la possibilité de le revoir ou consulter un médecin psychiatre , ce qui serait le mieux, sais tu à qui et où t'adresser ?

Je vais te conseiller également deux choses car tu as absolument besoin de parler à un professionnel neutre et bienveillant