Boutons type "orties"sur main de mon fils

EricGuillemet - 19 janv. 2022 à 16:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2022 à 17:09
Bonjour,

Mon fils de 8 ans a sur sa main gauche au niveau du départ du pouce plusieurs petits boutons comme si il s'était piqué avec des orties, sauf que ça fait maintenant au moins 2 ans et qu'avec le Covid le RDV que j'avais ENFIN réussi à obtenir avec un dermato a été annulé...

C'est dommage que je ne puisse pas partager de photo car j'aurai aimé un conseil, savoir si cela peut évoluer ou si ce n'est rien du tout.

Si avec ma faible description vous avez des conseils je suis preneur.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 janv. 2022 à 17:09
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes en attendant un autre RDV dermato, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Et si tu t'inscrit, tu pourra poster des photos
0