Aider moi j’ai peur d’etre enceinte

Signaler
-
Messages postés
125148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2022
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si le vaccin du col de l’utérus lors de la 1er injection donne des retards de regles longue ?

3 réponses

Messages postés
125148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2022
25 115
Bonjour,
Non, les effets secondaires du vaccin ne décrivent pas de retard des règles
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Vous etes sur a 100% ?
Messages postés
125148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2022
25 115
"Effets indésirables possibles du médicament CERVARIX
-Très fréquents: maux de tête, douleurs musculaires, réactions au point d'injection (rougeur, douleur, gonflement), fatigue.
-Fréquents : fièvre, nausées, vomissements, douleur abdominale, démangeaisons, éruption cutanée, urticaire, douleurs articulaires.
-Peu fréquents : vertiges, infections des voies respiratoires.
-Plus rarement : ganglions, réaction allergique, malaise au moment de l'injection. "

Source le Vidal qui est une référence :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/cervarix-33535.html