MST ou infection ?

okokokbref Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 - Modifié le 18 févr. 2022 à 03:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2022 à 09:14
Bonjour,
Alors j'ai couché avec un mec avec préservatif mais il a cassé. On a recouché ensemble 2j plus tard avec protection aussi. Pas longtemps après, j'ai commencé à avoir des pertes blanches abondantes avec des démangeaisons comme pour une mycose, le problème c'est que ces pertes ont une odeur anormale que je n'ai jamais eu avant, ça a une odeur de pus. L'odeur n'est pas vraiment forte mais quand je la sens je sais qu'elle n'est pas normale. Les premiers jours c'était des coulées abondantes, blanches ou légèrement jaunâtres, puis maintenant il n'y a plus de couleur ni d'abondance mais l'odeur de pus est toujours là. Je sens également une sensation au niveau du bas ventre, comme si ça travaillait. J'ai RDV dépistage dans 4j mais en attendant j'aimerais comprendre ce que ça pourrait être.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 févr. 2022 à 09:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/ ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0