Pas moyen d'aller à la selle !
bonjour
j'ai envie d'aller à la selle mais rien ne sort, à part quelques petites peaux ou glaires sanguinolentes ! RV chez le gastro-entérologue le 24 février pour une visite pre-coloscopie ! le lactusol me donne des diarrhées importantes et des coliques ! que faire? que prendre ?
j'ai envie d'aller à la selle mais rien ne sort, à part quelques petites peaux ou glaires sanguinolentes ! RV chez le gastro-entérologue le 24 février pour une visite pre-coloscopie ! le lactusol me donne des diarrhées importantes et des coliques ! que faire? que prendre ?
A voir également:
- Moviprep témoignages
- Transit perturbé après coloscopie forum - Meilleures réponses
- Temps effet moviprep forum - Meilleures réponses
- Aller à la selle - Accueil - Troubles digestifs
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Selle glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
9 réponses
Il y aura intervention d'un ou plusieurs oncologues en plus du gastro-entérologue. Il te faut donc attendre que tous les intervenants médicaux décident de la meilleure des conduites à tenir face à cette pathologie. Il n'y a pas de traitement universel car chaque patient à un traitement personnalisé.
Donc attendre ce que l'on appelle une "réunion pluridisciplinaire" autour de ton dossier médical maintenant complet et détaillé, et qui décidera des suites à donner.
Donc attendre ce que l'on appelle une "réunion pluridisciplinaire" autour de ton dossier médical maintenant complet et détaillé, et qui décidera des suites à donner.
il m'a proposé une coloscopie et prendre un sachet de lactusol une fois par jour tous les deux jours (au lieu de 2 par jour) jusqu'à la visite chez le gastro ! peur du cancer, il me dit que non , que ça peut être "tout et n'importe quoi et en dernier lieu un cancer ! je n'ai pas maigri et personne dans mes proches n'a eu de cancer colorectal ! mais j'angoisse, je stresse, à tel point que je suis prise de tremblements, je dors mal....je ne parviens pas à relativiser ! au secours ! et cet examen du colon me fait tellement peur, quand je pense qu'il me faudra avaler 4 litres de produit!!! de plus, je suis hémétophobe, j'ai une cardiopathie et de l'hypertension depuis 2009, soignées, bien sûr et j'ai fait une dépression en même temps pour laquelle je prends de la paroxétine, de l'alprazolam et du zolpiden pour dormir ! j'ai perdu toute motivation, je ne sors plus et n'ai plus envie de rien !!! la galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un psychiatre lorsque j'ai été hospitalisée en 2009 pour une dépression ! mais quel rapport avec ma constipation ? en ce moment j'ai très faim et je ne sais pas quoi manger ! j'ai peur que ça me détraque encore plus !
Quel rapport ?
Extrait de la notice de Paroxétine :
"Effets indésirables possibles du médicament PAROXÉTINE MYLAN
Très fréquents (plus de 1 patient sur 10) : nausées, troubles sexuels.
Fréquents : perturbation de l'appétit, somnolence ou au contraire insomnie, rêves anormaux, cauchemars, sensations vertigineuses, tremblements, maux de tête, manque d'attention, vision trouble, bâillements, vomissements, constipation, ..etc..."
Continue tu de voir ce psychiatre, bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapique ?
Extrait de la notice de Paroxétine :
"Effets indésirables possibles du médicament PAROXÉTINE MYLAN
Très fréquents (plus de 1 patient sur 10) : nausées, troubles sexuels.
Fréquents : perturbation de l'appétit, somnolence ou au contraire insomnie, rêves anormaux, cauchemars, sensations vertigineuses, tremblements, maux de tête, manque d'attention, vision trouble, bâillements, vomissements, constipation, ..etc..."
Continue tu de voir ce psychiatre, bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapique ?
non! j'y suis allée pendant 3 années,de 2009 à 2012, environ toutes les 8 semaines parce que j'avais des problèmes personnels qui me pourrissaient la vie! ! puis il m'a dit que ça allait mieux ! ça allait mieux, en effet, mais ces derniers temps, je souffre beaucoup et ce serait trop long à expliquer ! des problèmes personnels, le covid.... oui, je sais que les médicaments que je prends ont des effets secondaires... mais après tout ce temps ..... celà fait 12 ans que je les prends, alors il me semble que , d'après les notices, ces effets apparaissent tout de suite pour disparaitre avec le temps !!! bref, je suis perdue ! ce soir, après une énième dispute avec mon mari, j'ai pris des maux de ventre, envie d'aller au toilettes mais je n'ai fait qu'émettre des gazs, un peu de selles liquides et sanguinolentes (la valeur d'une cuillère à café) !!! voilà ! j'en pleure ! je n'ai jamais eu de maladie grave, j'ai 72 ans, mais une vie très perturbée psychologiquement ! comme ont dit "j'en ai ramassé pas mal" !
bonjour
passé scanner ! lésion à évolution cancéreuse au rectum, présence de 3 'adédomes sur foie gras en faveur de localisation secondaire..... je vois le gastro le 24 février pour une simple visite! que va t-il me faire ? ! j'ai une frousse ! le médecin m'a parlé d'une possible opération et que les adénomes n'étaient pas forcément liés à la lésion du rectum ! je crois que je vais en finir, je ne veux pas souffrir! Jai peur d'avoir des métastases ; je dois revoir le médecin après la visite chez le gastro ! je trouve les délais bien longs ! je n'en peux plus ! merci de vos avis !
passé scanner ! lésion à évolution cancéreuse au rectum, présence de 3 'adédomes sur foie gras en faveur de localisation secondaire..... je vois le gastro le 24 février pour une simple visite! que va t-il me faire ? ! j'ai une frousse ! le médecin m'a parlé d'une possible opération et que les adénomes n'étaient pas forcément liés à la lésion du rectum ! je crois que je vais en finir, je ne veux pas souffrir! Jai peur d'avoir des métastases ; je dois revoir le médecin après la visite chez le gastro ! je trouve les délais bien longs ! je n'en peux plus ! merci de vos avis !