Retard de regle suis-je enceinte ?

Lozi - 16 févr. 2022 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2022 à 17:39
Salut les filles j’ai besoin de votre aide.
Alors j’ai eu un rapport non protégés mais sans éjaculation le 15 janvier depuis ce jour là j’ai toujours pas mes règles alors que j’étais toujours bien réglé. Du coup j’ai fait de test de grossesse négatif et puis un sanguin résultat négatif. Je n’ai toujours pas mes règles j’ai mal au niveau des ovaires. Qui a déjà vécu la même chose ? Est-ce un faux négatif ? Sachant que j’ai déjà eu une fausse couche. Merci pour vos réponses☺️
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 févr. 2022 à 17:39
Bonjour,

"Qui a déjà vécu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%

Et les retard des règles ne sont pas rares à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0