Je déteste ma soeur et lui souhaite du mal

Jelly.jilli Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 - 17 févr. 2022 à 22:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 févr. 2022 à 22:50
Bonjour,

Bonjour,
Ma soeur a fait une ts en octobre, et je souhaitais à ce moment là qu'elle ne s'en sorte pas pour que je souffre... Elle a survécu, mais depuis son acte suicidaire je ne la considère plus comme ma soeur, et la situation s'est envenimée ces dernières semaines, et je la déteste plus que tout. Je la déteste et ne la considère même plus comme ma soeur. J'éprouve tellement de haine chaques jours que ça en devient pesant, et bien que je la contienne, je sens que ça devient de plus en plus compliqué de réprimer ma colère, et je sais que je suis parfaitement capable de commettre un acte violent ( je ne parle pas forcément de meurtre, mais plutôt de la frapper ou lui hurler dessus ). Je cherche de plus en plus les problèmes et les tensions avec elle, et je cherche le conflit. Je pense que c'est normal de détester quelqu'un, mais je ne connais personne qui déteste un membre de sa famille comme ça donc je sais pas. Impossible d'en parler à quique ce soit, et encore moins à mes parents, mais j'ai quand même besoin de m'exprimer. J'aimerai que ma soeur disparaisse définitivement de ma vie et que je ne la revois plus jamais. Je la trouve inutile, insupportable, ridicule, absoluement puerile et debile bien qu'elle soit majeure. Je sais que certaines personnes me detesteront mais je n'ai aucun remord car il m'est impossible de réprimer éternellement mes sentiments. Voilà je sais pas trop quoi faire. Bref je la déteste plus que quiconque et elle mérite tout le mal qui lui arrive.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 févr. 2022 à 22:50
Il faut absolument que tu consultes rapidement un psychologue ou un psychiatre car Ce que tu expliques ici est d’une violence inouïe et inacceptable
Il faut que tu comprennes pourquoi tu as cette haine vis à vis de ta sœur et ce n’est qu’en consultant régulièrement un psy que tu y arriveras
Mais il faut être patiente
1