Symptôme de grossesse pourtant règles

papouit - 17 févr. 2022 à 23:35
 papouit - 18 févr. 2022 à 00:13
Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas protéger. Il n'y a pas eu d'éjaculation mais je sais que le pre sperm est suffisant pour rendre enceinte. J'ai donc pris la pilule 3j après car j'ai vu que c'était encore possible, puis 5 jours après j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. J'ai eu mes règles le 3 février elles étaient comme d'habitude mais beaucoup plus douloureuse mais je me dis que c'est peut être car j'avais le covid. Le 15 février j'ai de nouveau effectuer un test qui était aussi négatif.Je sais que je devrais être rassurer de ne pas être enceinte seulement, j'ai des couleurs a l'estomac et au bas ventre, une sensation de noeud et de vide avec quelques contractions. Je me dit que c'est peut être un déni de grossesse ou autre chose, j'en ai vraiment aucune idée. Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ça serait très gentil!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
18 févr. 2022 à 00:07
Ce que tu décris ne sont ps des signes spécifiques à une grossesse
De nombreuses autres causes peuvent explique ces symptômes
Et pour info le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin de grossesse qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risques ou après 8!jours environ de retard de règles
0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse! Seulement j'ai eu mes règles, et a mon âge je ne peut pas faire de test sanguin sans accompagnement. Je suis alors un peu perdue. Est ce possible d'avoir ces règles en étant enceinte? Mais des règles avec énormément de sang?
0