Peur de faire une crise cardiaque à 14 ans

Jn -  
 Jn -
Bonjour,j'ai 14 ans et je suis Hypocondriaque est très stressée,sur une maladie cardiaque.
Les symtomes que je présente c'est en ci
Pointe au coeur,Mal de coeur,Petit mal au bras gauche ou droit,Mal à la poitrine droite je sens que mes syntomes on baisser depuis début janvier mes j'ai toujours peur de avoir un probleme cardiaque

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Que fais tu à minuit sur un site médical?
    Si tu es hypocondriaque arrête déjà de traîner sur des sites et forums médicaux
    Quant à tes douleurs il faut que tu consultes un médecin avec maman : plus prudent et sérieux
    Mais pas d’inquiétude inutile
    Il faudrait aussi consulter un psychologue pour parler de tout ceci car tu as déjà beaucoup d’angoisses à 14 ans concernant les maladies et cela va s’aggraver et te pourrir ta vie
    Ok ?
    0
    1. Jn

Je suis au Québec ici il et 18h
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > Jn

Ok
        Mais ce n’est pas là dessus que j’attend une réponse sérieuse
        0
      2. Jn > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis allé voir le médecin et mon coeur bat très bien mes il a un petit souffle au coeur ce souffle au coeur c'est depuis que je suis petit en raison d'une opération au coeur
        Bientôt je vais aller faire un test de cardiograpgie à Sainte Justine plus pour me rassurer
        Vous en pensez quoi
        0