Peur de faire une crise cardiaque à 14 ans
Jn
-
Jn -
Jn -
Bonjour,j'ai 14 ans et je suis Hypocondriaque est très stressée,sur une maladie cardiaque.
Les symtomes que je présente c'est en ci
Pointe au coeur,Mal de coeur,Petit mal au bras gauche ou droit,Mal à la poitrine droite je sens que mes syntomes on baisser depuis début janvier mes j'ai toujours peur de avoir un probleme cardiaque
Les symtomes que je présente c'est en ci
Pointe au coeur,Mal de coeur,Petit mal au bras gauche ou droit,Mal à la poitrine droite je sens que mes syntomes on baisser depuis début janvier mes j'ai toujours peur de avoir un probleme cardiaque
A voir également:
- Peur de faire une crise cardiaque à 14 ans
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Que fais tu à minuit sur un site médical?
Si tu es hypocondriaque arrête déjà de traîner sur des sites et forums médicaux
Quant à tes douleurs il faut que tu consultes un médecin avec maman : plus prudent et sérieux
Mais pas d’inquiétude inutile
Il faudrait aussi consulter un psychologue pour parler de tout ceci car tu as déjà beaucoup d’angoisses à 14 ans concernant les maladies et cela va s’aggraver et te pourrir ta vie
Ok ?
Si tu es hypocondriaque arrête déjà de traîner sur des sites et forums médicaux
Quant à tes douleurs il faut que tu consultes un médecin avec maman : plus prudent et sérieux
Mais pas d’inquiétude inutile
Il faudrait aussi consulter un psychologue pour parler de tout ceci car tu as déjà beaucoup d’angoisses à 14 ans concernant les maladies et cela va s’aggraver et te pourrir ta vie
Ok ?
Mais ce n’est pas là dessus que j’attend une réponse sérieuse
Bientôt je vais aller faire un test de cardiograpgie à Sainte Justine plus pour me rassurer
Vous en pensez quoi