Il n’a jamais envie de faire l’amour

Fermé
Chloe - 16 févr. 2022 à 20:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 févr. 2022 à 11:13
Bonjour,

Ça fait du bien d’entendre des témoignages comme ceci et me rendre compte que je ne suis pas la seule… cela fait 6 ans que je suis avec mon copain et 2 ans que nous habitons ensemble et depuis qu’on habite ensemble c’est le néant, il n’a jamais envie, me dit toujours qu’il est fatigué et à côté il me montre l’inverse dans le sens où il me dit toujours je t’aime, il me dit qu’il me désire toujours mais il dit toujours la même excuse : la fatigue, j’en peux plus… je l’aime fort et je me vois pas terminer cette relation pour ça. Je ne sais pas quoi faire je comprend pas pourquoi il est comme ça
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
16 févr. 2022 à 22:25
Essayez d’en parler tous les 2
Et peut être prendre l’avis d’un sexologue ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
17 févr. 2022 à 11:13
Oui consulter un sexologue et si possible à deux.

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0