Extrasystoles en continue

Fermé
Kikana2B Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai 38 ans, en pleine forme si ce n est la maladie coeliaque diagnostiquée il y a 11 ans. En avril dernier j ai commencé à ressentir des ratés dans mes battements cardiaques. Bienvenues extrasystoles ! J ai eu un rdv 2 semaines plus tard chez un cardio mais l épisodes d ES était passé. Écho normal, holter posé mais rien dessus.
Elles sont passées comme elles sont apparues.
Retour des ES fin janvier pendant 3 ou 4 jours le doc m a donné du cardiocalm...
Et de nouveau depuis ces 2 derniers jours. Je ne suis pas angoisse car je sais que sur cœur sain c est bénin mais j avoue que j en ai marre ! C est non stop plusieurs ES par minute et ça m agace.
Je ne bois pas d alcool, je bois 1 deca par jour zéro café. J ai diminué le tabac mais aucun effet.
Je suis carence en b12, en vitamine D et en fer. J ai attaqué une cure de magnesium hier en espérant que ça fasse quelque chose. Pas de rdv cardio avant 4 mois.
Si quelqu un à des pistes pour au moins les diminuer je suis preneuse

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il serait logique de reprendre contact avec un cardiologue afin d'essayer de "choper" ces ES récidivantes par l'intermédiaire d'un nouvel examen Holter.
J'ai eu certains patients qui ont nécessité 3 à 4 Holters rythmiques successifs avant que l'on puisse obtenir un diagnostic précis et un traitement adapté.
1
Kikana2B Messages postés 2 Statut Membre

Le problème dans ma région c est que les rdv cardio c est pas avant 4 mois et pour la pose d un holter c est minimum 6 mois ????. Je vais prendre emon mal en patience en espérant qu elles disparaissent comme elles sont venues
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonne chance !
0